On dirait qu'il y aura du vent la bas pour peut être VSD. La tendance est plutôt Sud et Sud Ouest. Ou aller? Peut on faire du slalom ou est-ce plutôt freewave comme au Crotoy à Est ce navigable à Marée basse ? ...🤔
KifferSurprise a écrit : On dirait qu'il y aura du vent la bas pour peut être VSD. La tendance est plutôt Sud et Sud Ouest. Ou aller? Peut on faire du slalom ou est-ce plutôt freewave comme au Crotoy à Est ce navigable à Marée basse ? ...🤔
Salut Kiffeursurprise. Herkingen par Sud Ouest 👌🻠A droite de la digue : freeriders / freestylers A gauche, slalomeurs J'y suis allé fin septembre https://youtu.be/5EQ9RagXd4U C'est une étendue dl'eau salée fermée, pas de soucis de marée. Pieds pratiquement partout mais chaussons hautement recommandés (coquilles d'huîtres et de moules au fond).
Browersdam est navigable quelque soit la marée. Il y a côté mer et côté lac séparé par une digue. C'est plutôt clapoteux, moins de vagues qu'au crotoy côté mer. Côté lac tu dois pouvoir trouvé des endroits avec moins de clapot.
Sur les photos : le spot de speed est herkingen. ´faut plus de O que de S pour que ça marche ou top.
On pourrait être chaud pour suivre, apparemment il y de quoi se loger sur place, pour les connaisseurs, outre le run de speed il y a t-il de quoi faire du freeride/slalom sans trop se faire chahuter à
fantomarc94 a écrit : on surveille ça aussi, pour herkingen ou autre speed slalom.
Si wsw = zonnemaire. Je rêve d'y retourner...
Pour le moment ça reste wsw... Pour les passionnés qui veulent essayer de faire un petit tour de manège derrière une petite digue de qques centimètres de haut et de 2 km de long... Souvenir impérissable assuré ! à€ faire au mois une fois Attention, spot de speed.
Ps :je sais pas pkoi, je sens les gars du95 en embuscade ^^
fantomarc94 a écrit : on surveille ça aussi, pour herkingen ou autre speed slalom.
Si wsw = zonnemaire. Je rêve d'y retourner...
Pour le moment ça reste wsw... Pour les passionnés qui veulent essayer de faire un petit tour de manège derrière une petite digue de qques centimètres de haut et de 2 km de long... Souvenir impérissable assuré ! à€ faire au mois une fois Attention, spot de speed.
Ps :je sais pas pkoi, je sens les gars du95 en embuscade ^^
Le Phil95 n'est pas dispo dimanche et samedi ???
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Ca fait longtemps que je n'ai pas navigué avec vous et je dois avoir une condition physique déplorable malgré un Cabarete exceptionnel cet été. J'ai mon premier week-end à moi et je suis fou d'Herkingen. Pour le moment ça n'a l'air bon que samedi matin. WSW et pas trop de pluie. Ca me titille. Je surveille les prev. spot d'Herkingen
Ca fait longtemps que je n'ai pas navigué avec vous et je dois avoir une condition physique déplorable malgré un Cabarete exceptionnel cet été. J'ai mon premier week-end à moi et je suis fou d'Herkingen. Pour le moment ça n'a l'air bon que samedi matin. WSW et pas trop de pluie. Ca me titille. Je surveille les prev. spot d'Herkingen
Sympa ce lien, ça donne vraiment envie, dommage que les prevs n'évoluent pas favorablement.
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98 gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2, foil Neil Pryde RS flight
Sympa ce lien, ça donne vraiment envie, dommage que les prevs n'évoluent pas favorablement.
Comme très très souvent malheureusement !! Cyber, tu en penses quoi a ce jour pour demain stp à
pas posté depuis longtemps. je pense que Browersdam est plutôt pas mal niveau prévision. j'ai déjà navigué avec cette orientation de mémoire et c'était cool. Surtout le bar a la fin, ou le shop en cas de pépin. (et aussi les douches chaudes mais je n'ai pas encore testé.)
Après, si c'est zonnemaire (mais je pense que c'est pas la bonne orientation?) je vous rejoindrais aussi. Et si personne ne vient, j'irai a brouwersdam quand même.
Comme très très souvent malheureusement !! Cyber, tu en penses quoi a ce jour pour demain stp à