J'ai lu dans un autre post que tu voulais progresser en vague, tu as le top des coach sur place (Quiberon, Mister Pedago de PM) Allias Ronald Richoux il a un site internet. elles sont énorme ses clinic
Bon vent
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
J'espere qu'on va avoir des tops conditions mais bon... à chaque fois que je vais en bretagne, au mieux j'ai du thermique, au pire un vent d'est trop léger, mais jamais eu des conditions de vague...je n'ai jamais pu tester Kerhilio en planche alors que je loge à Erdeven quand meme!!je porte la poisse je crois ^^
phyrex a écrit : J'ai lu dans un autre post que tu voulais progresser en vague, tu as le top des coach sur place (Quiberon, Mister Pedago de PM) Allias Ronald Richoux il a un site internet. elles sont énorme ses clinic
Bon vent
Yes j'aimerai bien essayer, mais il ne propose pas de clinics tout le temps, les prochaines sont en septembre/octobre il me semble :/ c'est bien dommage car j'adorai qu'il me montre comment me servir de mon windsup!
phyrex a écrit : J'ai lu dans un autre post que tu voulais progresser en vague, tu as le top des coach sur place (Quiberon, Mister Pedago de PM) Allias Ronald Richoux il a un site internet. elles sont énorme ses clinic
Bon vent
Yes j'aimerai bien essayer, mais il ne propose pas de clinics tout le temps, les prochaines sont en septembre/octobre il me semble :/ c'est bien dommage car j'adorai qu'il me montre comment me servir de mon windsup!
Je serai dans la Ria d'Etel du 5 au 12. Par contre je ne connais pas du tout les spots. Va sur windsurfing 56 tu auras des infos Pour ma part jamais navigué sur la ria mais c'est possible. Je suis à plouhinec juste à côté donc je vais sur gâvres (10 minutes) mer et petite mer.
tenroc a écrit : Je serai dans la Ria d'Etel du 5 au 12. Par contre je ne connais pas du tout les spots. Va sur windsurfing 56 tu auras des infos Pour ma part jamais navigué sur la ria mais c'est possible. Je suis à plouhinec juste à côté donc je vais sur gâvres (10 minutes) mer et petite mer.
Il parait que la petite mer peut être propice pour la vitesse. Tu connais le conditions adéquates pour y tititller le gps tenroc?
Pour la petite mer va à l'ile Kerner. Tu grées sur de l'herbe. Orientation: sud est, sud, sud ouest et ouest. Tu peux te mettre aussi côté kite vers le bâtiment militaire. C'est ici qu'ils font de la vitesse avec des vent de sud ouest. Attention à la marée. Il y aussi du courant mais aucun danger. Regarde ici : http://www.windsurfing44.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=237
Je suis à Ploemel du 5 au 12 Aout. Je navigue vers l'école de voile à proximité de la Roche Sèche d'Erdeven ou plus rarement à la Ria D'Etel. Pour la Petite Mer de Gâvres, il n'y a pas trop de monde à ces dates pour se mettre à l'eau? Je ne l'ai jamais essayé comme spot.