Bonjour à tous ! Je recherche quelqu'un faisant le trajet Achères dans le 78 vers le 44. Il y a 2 planches compactes à prendre : 254*59 et 250*57. J'allume des cierges dans l'attente d'un bon samaritain
Bah le deal est ok, il me reste à trouver quelqu'un et envoyer le chèque. Donc dès que quelqu'un se dévoue ! La transac sera effectuée, il n'y a qu'à prendre les planches et me les amener (hein, faut pas partir avec et utiliser mes nouveaux bébés ). Donc disons courant février ! Mathieu
>il n'y a qu'à prendre les planches et me les amener
Et bien sûr, tu veux qu'on te les monte à l'étage et qu'on te les installe... T'as de la chance, le kiff est plein de gars super sympas près à rendre service... ;)
VJM a écrit: >il n'y a qu'à prendre les planches et me les amener
Et bien sûr, tu veux qu'on te les monte à l'étage et qu'on te les installe... T'as de la chance, le kiff est plein de gars super sympas près à rendre service... ;)
C'est dur, il veut même pas qu'on teste avant.....
S'il ya l'apéro ya pas de souci......
Je pense que j'irai certainement premier we de mars.....
mathieuFonky a écrit: Si je choppe personne avant, c'est bon pour le 1er wk de mars !
Pour le test... aheum... si on m'apporte une dépression de SO avec 25 noeuds constants avec les planches pourquoi pas... quelques bords
En tout cas, effectivement, elle est sympa la communauté du KIFF
Tu ne vas pas te plaindre... vous êtes plutôt bien servi dans ton coin.... j'ai un pote qui navigue quasi tous les we....... (il est en Kite certes, mais il sort entre 15 et 25K...)
C'est vrai qu'on a du vent ASSEZ souvent mais depuis 2009, c'est moisi quand même. Et je dis ca en étant au taf alors qu'il y a 25 noeuds sur la cote depuis 5 heures ...
Pour la planche, son actuel proprio part au ski le 1er weekend de mars... c'est mort pour cette date.