Je suis intéressé pour le lycra du KIFF, manches courtes, le logo du sticker sur le coeur devant, le rectangle Blanc et noir KIFF derrière avec son Pseudo et ptêtre les www.kffm... Ma combi est une taille 50 M, ce serait plutôt pour mettre au dessus ou être à l'aise, donc taille L ?
Je suis intéressé pour le lycra du KIFF, manches courtes, le logo du sticker du post d'aloha sur le coeur devant, le rectangle Blanc et noir KIFF derrière avec son Pseudo. Ma combi est une taille 50 M, ce serait plutôt pour mettre au dessus ou être à l'aise, donc taille L ?
C'est possible tout ça à
ils sont top, mais je ne le mets pas assez sinon il faut des achats groupés
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Je vais voir ce que je trouve de mon côté, moi j'étais interessé par un vrai top néo ou lycra, la fois précédente c'était plus un top petit maille de sport
Aloha a écrit: Je vais voir ce que je trouve de mon côté, moi j'étais interessé par un vrai top néo ou lycra, la fois précédente c'était plus un top petit maille de sport
OK pour un truc qui tient chaud pour l'hiver, l'automne et le printemps : donc néoprène et pas lycra.
Celui que j'ai déjà (Le T-shirt à maille) c'est bien quand il fait chaud. D'ailleurs je le mets seulement l'été quand j'ai trop chaud avec ma combi d'hiver. Sinon ça me refroidit trop.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"