sailpower a écrit: mon vendeur habite à 15min de valence si quelqu'un passe par la ca m'arrangerait bien
Avec un peu de chance , F4009 devrait tenter la traversée du détroit de la Drome , donc te ramener ton wish , sauf si entre 2 il se fait enlever pas des tchetchènes au péage sur l'A7 ...
y a pi etre un moyen... faut que je m'organise pour monter la semaine prochaine, mais j'hésite encore sur le moyen de locomotion... te tien au jus.. Louis
Avec un peu de chance , F4009 devrait tenter la traversée du détroit de la Drome , donc te ramener ton wish , sauf si entre 2 il se fait enlever pas des tchetchènes au péage sur l'A7 ...
bon c'est sur je remonte à Paris ce dimanche, du coup je passe par Valence.. donc si ton vendeur peux se rapprocher de Valence (si ce n'est qu'a 15 km..) je ne sais pas encore à quelle heure je remonte mais je vais surement partir vers les 14/15 h..
merci petit louis, je te tiens au courant car j'ai l'impression qu'il est en train de me claquer gentillement dans les doigts si t'as pas de nouvelles de ma part considere que ca se fait pas
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande