salut à tous, je cherche à récupérer un 4m avant de partir en irlande vendredi, reste-il un autre shop que F8 dans paris intra-muros?? (magic surf est fermé non?) merci nico
magic sur rue Balard a réouvert ! sous un autre nom mais le shop est ouvert l'ex gérant du shop Magic Surf a reprit l'affaire à son compte sinon y'a Quai 34 Le Perreux dans l'Est Parisien
ok merci à tous, j'ai trouvé mon bonheur, avec au choix un arrêt sur F8 en partant ou bien sinon achat sur place.
en tout cas je retrouve mes potes anglais pour les 10j annuels sur brandon bay (5ème visite pour ma part)...le CR sera complet au retour! cette année rien n'est laissé au hasard: 2 planches, un VTT, une canne à pêche....toutes les options sont couvertes!
nico77 a écrit: ok merci à tous, j'ai trouvé mon bonheur, avec au choix un arrêt sur F8 en partant ou bien sinon achat sur place.
en tout cas je retrouve mes potes anglais pour les 10j annuels sur brandon bay (5ème visite pour ma part)...le CR sera complet au retour! cette année rien n'est laissé au hasard: 2 planches, un VTT, une canne à pêche....toutes les options sont couvertes!
mmm! N'joy it!
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85 Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7 Carrosse : Vito 111 CDI Mail dans la partie privée