cr yeu mercredi 16 et jeudi 17
#1
yop, j'etais a l'ile d'yeu de mercredi a dimanche, et ya eu un peu d'air. j'ai nav a l'ecole de voile pour ceux qui connaissent .
mercredi j'ai nav ( apres avoir conduit tte la nuit et dormi 2 heure le matin ) en mistral flow 100l et en ...7.0 m ( pride shock 4 cambers ... )bien tiré ( les autres avaient moins mais j'ai que deux voiles sur places )
bref, ça le fais bien, au taquet tt le temps jusqu'a ce que il y ai une petite molle, le courant bien fort ( max de marée haute par fort coef ) et surtout que ma nuit de conduite ne me rattrape.... bilan, difficultées a faire mon waterstart et retour un poil laborieux a la plage d'a coté... ( on etait 3 a l'eau ).
rdv le lendemain avec prevision de plus fort.
arrives tous vers 09.00 peu d'air a l'anemo mais ça moutonne bcp en s'eloignant unpeu., je grée 5.5 ( art slalom pro cambers a plus savoir quand foutre et fourreau large... et impossible a etarquer correctement vu la vetustée du matos ) et tjs la flow 100l.
et là a, je suis al rue complet, j'arrive a tenir un moment mais le vent se renforce et je me fatigue. au final, je tiens plus rien et dois arreter. je suis fourbu et un poil frustré de n'avoir pas plus petit a mettre.
bilan: deux bonnes nav, une douleur a l'epaule et une fin de sejour sympa avec ma chewie. il aurait peut etre ete possible de naviguer samedi et diamnche mais matos rangé et rincer... par contre belle houle qui rentrait bien.
voila.
ps: si qq 'un a une vielle rallonge inutilisée, je suis preneur, la mienne sur place est vraimment pourrave de chez pourrave.
vous pouvez m'appeler Tom.