Prévs alléchantes, Co-voit' matinal avec Nalex direction le DER.
La route est bien relou avec ses radars vrais/détériorés/obsolètes qui rendent barjot mon Carmina, mais les discussions aidant, nous voilà excités comme de jeunes puceaux en arrivant sur le spot : ça souffle et le soleil est là !
On grée 6.2 à vitesse grand V, quelques bords et on se résigne à changer pour 7.0 moi et 7.8 pour Nalex. Ce regain de power nous offre une belle session.
Le vent est resté principalement SSO, parfois SO, très irrégulier et en-deça des prévs...dommage...car ça navigue très bien par cette orientation, qu'on se le dise !!
En 3 bords de près sans serrer les miches, on se retrouve quasiment au 3/4 du Run qu'on a pu exploiter que trop peu de fois à mon go»t, faute de rafales suffisantes. Next time !
Vers 11h30 la Fantofamily débarque et se met à l'eau (Marc avait un bouquin super intéressant qui lui a fait oublier la planche
).
De bons bords avec Nalex, une Vmax à 31.3knts en 7.0 et 36 d'aileron, de vrais bords abattus à te rendre addict de la vitesse, pas mal de kite dont certains oublient de tourner la tête avant de jumper = une très bonne session. Je reste sur ma faim mais c'était bien bon !
@+