Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/05/2014 22:45

CR Wissant le 10/5 #1
Bonne session de reprise en vague avec un bon Wissant comme on les aime.

Arrivé sur le spot en fin de matinée, il pleut, le vent est trop off, et je tombe sur TonyHawk qui s'est bien fait rallonger les bras depuis 3 jours et prévoit donc de rentrer l'aprem sur Paris.

On discute un bon petit moment le temps que les condices se calent. Je file un coup de main à la Wissant Wave Classic pour juger les premiers tours des juniors, mais vu que les condices s'améliorent minute après minute, je file gréer pour naviguer à mon tour.

4.5 torchée et LS 82. En fait j'aurai pu mettre 4m...

Enfin depuis 18 mois que j'ai cette planche, je peux enfin l'essayer dans le vent.

Pas trop de pb au passage de barre, car il y a largement ce qu'il faut en vent, je pense qu'on atteindra les 40 nds par moment, c'est le bon bordel niveau vagues, avec des tuyaux qui ferment bien comme il faut et 2M, 2M50 à la série.

J'ai un peu de mal à m'habituer à la planche, d'autant que je suis un poil à la rue au surf, m'enfin, je m'en suis calé des biens bons, mais j'ai également pas mal mangé et ne dois l'intégrité de ma cheville qu'à mon chausson qui a déchaussé alors que je me faisais rouster au surf avec le pied arrière encore coincé.

j'ai donc fini pieds nus et me suis bien gavé, puis j'ai été de nouveau filer un coup de main pour les finales juniors et 3 & 4 tours des gars.

Au final, pas déÇu de ne pas avoir pu m'inscrire, j'aurais rien fait de bon et quand je vois le niveau des jeunes en vague, je pense que c'est pas demain que je ferai une compète de vagues.

C'était d'ailleurs marrant de voir les Yann Sune et Kilian Du Couedic, qui sont quand même pas des manches, juger les jeunes et se dire qu'ils allaient se faire défoncer demain.

Sinon, croisé dom sur l'eau, toujours aussi bestial, et papoté 2 min avec Laurence Lassale et Pierre Frémion qui avaient fait le déplacement du 76 pour l'occase.

Bref, une bien bonne session qui m'a réconcilié avec ma quatro. Gros potentiel pour cette board au surf, remontée au près de fou, mais vitesse et départ au planing de merde.

demain, c'est matinée en famille avant de remonter sur Paris, mais pour ceux qui vont à wiwi, Ça va être top !
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4760
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/05/2014 08:58

Re: CR Wissant le 10/5 #2
je tire mon chapeau aux artistes de Wissant (pas seulement ceux de la Classic), parce que vu comme c'était gros et défoncé à Boulogne, on se disait que Wissant, Ça devait ressembler à du trampoline dans une machine à laver...

(et je te confirme, pour avoir gréé 4.5 puis 4.0, que 4.0 c'était large assez, 3.7 seraient même bien passés en fin de journée)
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée