je faisais fonctionner gpsar sur mon vieux portable qui a rendu l ame ;achat d un asus sous windows 8 impossible de faire fonctionner correctement le logitiel???pbme de plugin java de blocage du navigateur ça a marché quelques temps et de nouveau impossible... des kiffeurs ont eu le meme pbme?? des idées voir des solutions?? yann matthet ne semble pas trop savoir quoi faire...
fra 26 a trouvé la solution!!!! il merite pas d etre le premier sur ce coup là § comment je vais connaître mes résultats de gps? je continue de m acharner sur ce PC de M......
merci de vos avis ;version 5.7; 'a bug autour de java et son execution avec windows8. il y a des parametres de securité qui bloque l execution en reconnaissant gpsar comme un logiciel risqué apres changement des parametres de securite internet explorerdans securité activex et dans java ça remarche!!! pourquoi tout cela c est modifié????une mise à jour ou interaction avec un autre logiciel??? enfin ça semble repartir.. essai sur l almanarre .....si du vent veut se pointer.