Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2014 12:44

Re: CR Gruissan 5 et 6 avril #21
Les gars, je vous l'ai déjà  dit, il est formellement interdit de me faire marrer au bureau !!!
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2014 12:45

Re: CR Gruissan 5 et 6 avril #22
Citation :

420 a écrit :
Poney déglingo nous fait un très bon résumé.
Je vote pour Poney Pierre Richard (t'as oublié l'envol de sa planche neuve sur le parking) et Poney France.
Une question : Est-ce que seul Poney déglingo peut sucer le pied de Poney France, ou est-ce que n'importe qu'elle Poney peut sucer le pied de Poney France à Je dis ça parceque j'ai peur de perdre un doigt de pied avec Poneytator !!!

Signé Poney France

Image redimensionnée



Attention à  la bouche de Poneytator elle est très puissante Poney France....

Image redimensionnée


Attention Poney France ton entrée fracassante dans le Petit Poney Team implique que tu n'as plus de pied mais des sabots !!!


Image redimensionnée


D'ailleurs sur cette photo nous voyons bien les épines d'oursins...
Image redimensionnée
attilas attilas
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/08/2009 11:36
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 157
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2014 14:55

Re: CR Gruissan 5 et 6 avril #23
Après une semaine de commentaires en tous genres la vérité vraie sur ce week endé¦.

Départ vendredi soir avec co voiturage au top 420 et rémi94 se passe le volant et me laisse gentillement la partie la meilleure du trajet tous les virages sous la pluie et dans la nuit en direction de Millau et eux ils dormenté¦.
Je passe la nuit à  3 dans la piaule , rien à  dire.
Lendemain matin go to Leucate ou à  l'arrivée j'ai 1/2 montre en main pour l'achat de mes trois nouveaux flotteurs.
Nous arrivons sur Gruissan et là  ça windé¦35 voir 40 kns en rafales , la reprise vat être dure mais ont y goes é¦
Gréage sur le parking:
Je cale ma nouvelle board mais des rafales la font bouger et 420 et Rémi94 me la bouge de place pour éviter cela é¦donc 2 pets sur le flotteur suite à  la nouvelle position, réparartions à  l'arrache pour pouvoir naviguer enfin essayer.(j'attends vos n° assurance je rigole là  )
Passage du canal pour tous le monde et là  je confirme les oursins ne sont pas nos copaints..420 et moi ont en fait les frais.
Navigation dans le vent fort j'essaye de faire quelques runs mais c'est fort voir trés fort et en 6,5 je mange ma glace.
je suis pas calé et l'apès midi se déroule gentillement avec un remerciement spéciale à  la vive qui m'a schootée dans le pied entre les orteils c'est bon çaé¦l'allume cigare de la voiture de 420 me sauve un peu de la douleur .
Dégréage fin d'après midi sur le parking blindé de voitures et là  mon grément s'envole et médusé je le regarde partir dans les airs é¦ et ouf il retombe pour caler sur un arbre et aucun dégât collatérale et sur la voile rasé¦merci au dieu du windsurf.je passe sur la soirée ou 420 nous paye une pizza enfin un bout de carton ( tentative d'empoisenement là é¦) et la pseudo opération de son pied truffé d'épines d'oursins à  la limite du malaise , le pov il à  pas fait l'armée.
Arrivée sur PLN le lendemain matin et vent vertical pour l'instant.Les cadors sont là  ainsi que les locaux é¦bon é¦un léger filet d'air s'installe.420 gentillement me règle ma 7,8 et je prépare ma isonic 127 , première nav avec.Rémi94 est le premier de la troupe sur l'eau et il part au planning après quelques mètres.Tous le mode se jette à  l'eau.j'arrive à  mieux naviguer que la veille et 420 me donne des précieux conseils pour régler mon combo.Et là  la magie opère je suis content je fait presque 29 kns pour ma première sortie avec ce flotteur.Bon les reste est à  améliorer pas mal de choses mais je suis content.
Retour sur paris c'est le plus chiant mais avec la joyeuse équipe mais le temps passe plus vite.
la remorque de 420 nous inquiètera au niveau des roulements mais nous rentrons sans mal et je lui ferait le sav dans les jours prochains.
Merci à  tous ( sam , méch , etc..) pour les conseils et la bonne humeur à  refaire vite trés vite.




lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2014 15:34

Re: CR Gruissan 5 et 6 avril #24
Tres bon...
On sait tout maintenant !
attilas attilas
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/08/2009 11:36
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 157
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/04/2014 19:42

Re: CR Gruissan 5 et 6 avril #25
J'oubliais ... Mention special poney warrior à  lorenzo ...pour un poney qui a le dos en vrac il va bien le bougre .. On va morfler quand il va etre au top de sa forme .. Il mange un fourrage spécial , préparé par l'ancien médecin de Amstrong ...il va déchirer au galop et en plus il va avoir un joli pelage
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/04/2014 22:10

Re: CR Gruissan 5 et 6 avril #26
J'adore