Et un petit stage de ligue Franche-Comté du 21 au 25/04. Au programme slalom, jibe et run sur le parcour du défi. Couchage en mobil-home au camping des Ayguades, on est sur le spot. Faites moi un signe si vous êtes intéressé.
Par contre il me semble avoir lu sur w33 qu'une prepa Defi organise par El Bur lui même se tiendrait le 3ème we d'avril reportable au 4eme si pas de tram....
Je serai en mesure de te confirmer cela la semaine prochaine mais sur le papier cela le fait. Le conditionnel est une fin de projet qui va se décider par mon client, en fonction du restant à faire je pourrai me joindre à toi.
Retour aux affaires : Je serai normalement sur Gruissan en famille à cette période, précisément du 20 avril soir au 26 avril... Au plaisir de se croiser et de nave avec ceux qui seront dans le coin Rémi
remi94 a écrit : Retour aux affaires : Je serai normalement sur Gruissan en famille à cette période, précisément du 20 avril soir au 26 avril... Au plaisir de se croiser et de nave avec ceux qui seront dans le coin Rémi
Moi aussi sûrement finalement mais plus dispo pour ma moitié que pour le reste....
windalchemist a écrit : j'irai peut-être faire un saut le mardi si ça souffle!
Pour le moment mais c'est loin, ca a l'air de souffler
Bon au final, qui y est et qd ?
Rémi (en famille) du 19/04 soir au 26/04 matin Ugo (en famille) du 20 au 27 Stic (en stage) du 21 au 25 Guillaupe (en famille) du 19/04 au 26/04 Laurenzo17 du 18 au 21 (WE, cf autre post) Tolosa ? ...
Salut, Ce sera finalement sans moi... J'avais pris tout le matos pour y aller dès cette semaine... Malheureusement 1 semaine de pétole !!! Je garde mes cartouches pour plus tard auprès de Madame...
Varicelle déclenchée vendredi pour la petite de 1 an ! Vacances annulées. Je dois rester sur paname 4 j le temps qu elle ne doit plus contagieuse ni trop boutonneuse !!! Grrrrrrr !!!!!
ugo a écrit : Varicelle déclenchée vendredi pour la petite de 1 an ! Vacances annulées. Je dois rester sur paname 4 j le temps qu elle ne doit plus contagieuse ni trop boutonneuse !!! Grrrrrrr !!!!!
Pour le moment tu ne rates rien ! Pluie (ce matin), pas chaud et marin a 15 Kts ...
Salut, sur place également, à Port Leucate, aujourd'hui.....pfffff rien de top. Hier arrivée le matin après une nuit de conduite, nav en fin d'aprés midi, slalom en 101l et Vapor 6.7 quelques bords full speed, mais la Tram c'est essoufflée, petite remise en jambe.
Salut Rémi, pas trop de chance;-( , si je peux me permettre, ça ressemble un peu au régime qu'on a parfois en juin, je te conseille d'y aller le matin en grosse toile avant les renverses, tu pourras peut-être toucher du vent de 7 à 10/11h. Après il y a un trou d'air et ça viens de mer 10/12 nœuds. à‡a m'est déjà arrivé et j'arrivais à toucher le vent du matin. Bonne chance