sticfamily a écrit "Et je met mon tel dans mon profil au passage " sealion a écrit "je vous suis (tel ds profil)"
'a m'énerve, j'ai cherché en vain, je suis aussi mauvais qu'en jibe, C'est comment qu'on fait pour accéder à ces p... de numéros? si un Kiffeur pouvait m'expliquer ce serait sympa
salut coulapic, je viens de le faire mais je ne sais pas si c'est bien visible. tu me diras si oui ou non. en haut à gauche du bouton de déconnexion, tu as l'éditeur de profil, j'ai ajouté mon numéro dans informations complémentaires, tu valides en bas.
C'est vrai que c'est bizarre ce qui se passe quand on clique sur un profil. On n'accède plus au donnés des membres mais direct sur la page "envoyer le message"
merci rc67 Ton n° de tel est bien visible dans ton profil accessible quand on clique sur ton nom. Sealion et sticfamily ont du inscrire le leur dans une autre rubrique que "information complémentaire" du coup leur n° n'est pas visible.
Avec Chrome, aucun accès aux données de profil des autres utilisateurs. Uniquement l'avatar, le pseudo et le bouton envoyer Message. Peut être un problème de groupes "Utilisateurs enregistrés, Kiffers, et autres...ou de Adblock.." Le bouton d'accès au profil ne m'affiche que le mien.
coulapic7 a écrit : Ton n° de tel est bien visible dans ton profil accessible quand on clique sur ton nom. Sealion et sticfamily ont du inscrire le leur dans une autre rubrique que "information complémentaire" du coup leur n° n'est pas visible.
ben, j'avais inscrit le mien dans "info complémentaire" et MSN (sait on jamais). je sais pas pourquoi il s'affiche pas.