Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2013 21:45

Re: CR SA Dim 03 11 2013 #41
Pour ne pas relancer le débat sur le parking, je préfère m'exprimer ici.

J'ai sorti ma planche (une belle UW 78, une monument pareil ca ne passe pas inaperçu) de la housse et je l'ai posée sur l'herbe après avoir mis l'aileron et la plaquette. En revenant accrocher ma voile je constate qu'elle a un trou sous la carène à  l'avant.

Impossible de me souvenir avoir vu ce trou avant, ni au moment où j'ai gréé...
Sur le moment je me suis dit que j'avais peut être un trou de mémoire en plus de celui de la planche, et je me suis occupé de réparer pour ne pas perdre la session. Merci à  Toga qui avait heureusement de l'araldite.
Ceci dit si quelqu'un a vu une planche se faire trouer sur place, ca me rassurerait sur l'état de ma mémoire.

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
nicotouch nicotouch
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 11/08/2010 22:19
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 320
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/11/2013 11:56

Re: CR SA Dim 03 11 2013 #42
le même jour à  vaucottes.............
http://www.funboard76.com/spip.phpçarticle1030
Hotsails pw4
3'7/4'2/4'7/5'2
Witch' V4 86
gillou76 gillou76
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/03/2012 21:56
  • De dieppe
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 334
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/11/2013 17:31

Re: CR SA Dim 03 11 2013 #43
Citation :

surfthewave a écrit :
Pour ne pas relancer le débat sur le parking, je préfère m'exprimer ici.

J'ai sorti ma planche (une belle UW 78, une monument pareil ca ne passe pas inaperçu) de la housse et je l'ai posée sur l'herbe après avoir mis l'aileron et la plaquette. En revenant accrocher ma voile je constate qu'elle a un trou sous la carène à  l'avant.

Impossible de me souvenir avoir vu ce trou avant, ni au moment où j'ai gréé...
Sur le moment je me suis dit que j'avais peut être un trou de mémoire en plus de celui de la planche, et je me suis occupé de réparer pour ne pas perdre la session. Merci à  Toga qui avait heureusement de l'araldite.
Ceci dit si quelqu'un a vu une planche se faire trouer sur place, ca me rassurerait sur l'état de ma mémoire.

A+
Salut je me rapelle de ton problème je t'avais proposé du solarez pour réparer mais tu avais deja mis l'araldite . Bref ce jour la j'ai joué petit bras et suis resté sut l'herbe de votre arrivée jusqu'a votre mise a l'eau. Aucun flotteur n'a bougé. Pour finir les kites étaient pas encore arrivés.
Image redimensionnée Powered by MWS
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2013 00:55

Re: CR SA Dim 03 11 2013 #44
Citation :

gillou76 a écrit :

A+
Salut je me rapelle de ton problème je t'avais proposé du solarez pour réparer mais tu avais deja mis l'araldite . Bref ce jour la j'ai joué petit bras et suis resté sut l'herbe de votre arrivée jusqu'a votre mise a l'eau. Aucun flotteur n'a bougé. Pour finir les kites étaient pas encore arrivés.

Oui je me souviens, merci, c'était sympa. Vu ce que tu me dis, c'est moi qui perds la boule. Pour le solarez, j'ai hésité effectivement. J'avais déjà  mis de l'araldite. Tu m'as dit que ca durcissait au soleil, et je me suis demandé s'il y avait assez de soleil ce jour là ..
J'ai sauvé la nav mais je crois que je dois refaire la réparation un peu mieux

A+


Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
gillou76 gillou76
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/03/2012 21:56
  • De dieppe
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 334
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/11/2013 19:37

Re: CR SA Dim 03 11 2013 #45
Tu vois tu perds pas la boule effectivement le solarez durcit aux UV. Cela m'ai déjà  arrivé de fissurer un flotteur sur un caillou caché dans l'herbe.
Image redimensionnée Powered by MWS