Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/09/2013 20:38

Re: CR Collignon le 27/09 #21
bon désolé pour le suspense, le lien photo ne marche pas (encore?)

Pour ma part, covoit' très animé, je n'ai pas vu le temps passer entre l'humour glacé et sophistiqué (enfin selon la fatigue hein) de verheaghe, ses belles histoires et les histoires de chacun!
Début de session assez moyen, j'ai commencé avec la fameuse switchblade de bartabas qui connaitra par la suite un destin tragique, sans grand succès. 3pat m'a gentiment prêté son matos pour un bord au taquet et un autre plus mitigé...
Le temps passe, le planing toujours pas là , je crois que je vais saisir l'opportunité d'essayer la mega xs de rémi en 7.9 sur mon twin de 115L.
A l'instinct, je ne pensais pas une seconde que ça ferai un combo potable. Hé ben si... même si ça avance pas, 0 spinout et des jibes bien plaqués!
Le monde commence à  arriver un peu, je sers de lièvre pour les slaloms où j'ai beau essayer tout ce que je peux (même partir en avance ), pas moyen de finir devant, sauf une fois, grande victoire première à  repartir au planing avec le vent en baisse, j'ai grillé tout le monde en pompant sans planer, à  la brute quoi ^^
On a souvent eu des timing assez sychro avec rémi à  la bouée, mais pas de téléscopages...

Le vent est monté tout du long, après 4h dans l'eau je m'accorde une pause photo parce que ça commence à  tirer à  force d'enchainer les slaloms et à  pomper tout le temps pour relancer; je repense encore à  3pat en début de journée: "je me fatigue vite". Soit.
Sans parler de verhaeghe, aka the machine! D'un autre côté, il ne donne pas l'impression de forcer quand il double tout le monde à  mach 5 (sauf diabolo héhé), tout en finesse dans les manoeuvres et accélérations, c'est beau à  voir.

Une très belle journée grâce à  tous, merci pour les prêts de matos, j'ai vraiment passé un super moment dans et hors de l'eau, avec un bon mac do bien convivial avant la petite sieste contre un sac à  wish
Très bon niveau sur l'eau, moi j'ai navigué comme d'hab' sauf que le plan dl'eau était plat quoi, merci pour les compliments quand même ça m'a fait plaisir de la part des cadors du spot

Et la SB de bartabas va partir à  la voilerie lundi, voilà  voilà ...
JFR JFR
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/08/2013 09:57
  • De 77 (Provins - Montereau)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 756
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/09/2013 00:37

Re: CR Collignon le 27/09 #22
Bravo pour cette sortie gagnante,

sympa les photos ... A la prochaine, je serai des vôtres.
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/09/2013 11:13

Re: CR Collignon le 27/09 #23
super CR !!! par contre , lorsque que vous parlez de verhaeghe qui avance ,on parle bien du meme ??? antoine ?? parce que moi je trouve que le mec , a part avoir les numeros de voile qui avance , lui est en retrait grave....mais j'attend de le recroiser en condition acceptable pour revérifié si il a prit du niveau ... son plus gros pb étant sa perte de poids considérable !!!
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/09/2013 21:06

Re: CR Collignon le 27/09 #24
sinon rémi pour les traces ça donne quoi, si jamais tu as eu le temps de t'en occuper?
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/09/2013 21:16

Re: CR Collignon le 27/09 #25
héhé! J'adore! Belle journée les kiffeurs! C'est bien cool d'avoir fait des départs à  gogo!
Les départs à  Sylt sont pas mal aussi.
Comment y font pour passer la ligne à  la seconde près full také
Image redimensionnée Powered by MWS
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/09/2013 22:54

Re: CR Collignon le 27/09 #26
Citation :

sticfamily a écrit :
héhé! J'adore! Belle journée les kiffeurs! C'est bien cool d'avoir fait des départs à  gogo!
Les départs à  Sylt sont pas mal aussi.
Comment y font pour passer la ligne à  la seconde près full také

J ai vu aussi les vidéos de sylt : excellent. Je me suis fait la même pour les départs mais bon c est PWA là  !
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
JFR JFR
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/08/2013 09:57
  • De 77 (Provins - Montereau)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 756
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/09/2013 18:38

Re: CR Collignon le 27/09 #27
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

sticfamily a écrit :
héhé! J'adore! Belle journée les kiffeurs! C'est bien cool d'avoir fait des départs à  gogo!
Les départs à  Sylt sont pas mal aussi.
Comment y font pour passer la ligne à  la seconde près full také

J ai vu aussi les vidéos de sylt : excellent. Je me suis fait la même pour les départs mais bon c est PWA là  !


Tiens en parlant de Sylt, j'étais à  la maison toute l'après midi. J'ai pu regarder l'ensemble de la 2nd Pools. Ce qui est rassurant finalement quand il n'y a pas baston, la perte de vitesse au Jibe est également pour tous memes les coureurs PWA. (cela rassure, rires).

Bon, dommage pour A2A qui par un mauvais départ en finale termine 6ième. Par contre l'Américain ANGULO n'a eu de cesse de prendre des places sur l'ensemble des phases éliminatoires pour terminer 1er.

windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/10/2013 14:35

Re: CR Collignon le 27/09 #28
les dépassements de fou... il y a de ces différences de vitesse assez impressionnantes parfois!

Le lien qui marche: https://www.facebook.com/media/set/?se ... 14872&type=1&l=3d084638ad

un peu dèg de ne pas avoir eu droit à  ma trace GPS, mais la prochaine fois je n'aurai pas un twin qui colle à  l'eau attention au jibe, ça sera plus le même non plus...