Je descend du 18/9 au 4/10 à Bandol, voiture en auto train, MAIS comme elle est petite, que l'on ne peut rien mettre sur le toit en auto-train & que je suis avec femme et 2 enfants (dont 1 qui aura 2 mois) avec un mariage en sus au programme, je ne suis pas même sûr pouvoir mettre mon matos dans la caisse.
Donc, on devrait se voir ... mais je ne peux aider cette fois pour le transport de ta board (ta grosse planche est vendue? tu as acheté quoi en remplacement?).
salut je vais a almanarre a partir du 7 septembreet je descends en trafic donc de la place pour une board, par contre j ai un tit bout de 2 1/2mois donc sa limite mes déplacements . donc si tu peut la déposer sur fontainebleau et que le gars peut la recup sur place c avec plaisir le dépannage je prends pas cher un apéro a réception et un autre a la livraison lol
Merci Pat , tiens moi au jus quand tu viens! Merci Capcorne, t inquittes c est évident que tu n auras aucun transfert bien chiant à faire . Je m occuperai de tout . Je te tiens au jus. Top le kiff!!