CR Quiberon WE du 22 juin
Une matinée sous la pluie. Arrivée sur place a 12h. Je prend livraison de la warp speed de vivelevent au club. Bonne ambiance pour le raid des megalithes. Malheurenusement les inscriptions etaient closes a 11h30. 2 slaloms downwind éraient lancés l"AM. Avec 2 poules, j'ai pu remarquer des temps d'attente interminables entre les heats. J'ai donc regardé ca de loin...
On a donc préféré aller s'amuser dans la baie avec steph,thierry bielak, Yann et son frere.
Au debut 15 nds. Quelques temps morts entre les grains puis 25 nds en fin d"AM. On a pas quitté la 6.3 qui s'est révélé parfois trop pleine parfois pas assez. Moi en Starboard 97 et steph en Falcon 102. On s'est un peu challlengé a qui payait l'apéro. Je l'ai tenu toute l'AM avec 30,14 puis 30.50 et 30.84 alors qu'il de dépassait pas 29 nds et quelques. Avec la rage des derniers unstants, il a réussit a nous sortir un 31.04 dans un bon chantier. L'apéro était donc pour moi...
Steph va pouvoir rentrer dans le challenge pour une fois qu'il a un GPS. Rémi je t'envois sa trace.
Demain on recommence en un peu plus fort. 5.7 je pense et la petite planche...