Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Darkzi_F527 Darkzi_F527
  • Joint: 08/06/2012 23:18
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 20
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/06/2013 23:22

Re: CR Jonville 8 juin #21
Je vous trouve drôlement patients et optimistes dans l'ensemble ! Selon mes critères ça reste une belle grosse carotte ce WE, 850 bornes pour 1,2 sessions "pas mal" (oui Jonville le samedi je compte 0,2 quand même car j'ai eu 15-20min de planning et pu envoyer 2 backploufs en bâbord). Je me range donc clairement du côté des avis de arno, Gadjo, vincent et sailpower (ton image a refait ma journée, j'étais plié, merci ! :D ) => what a facking Karott ! >_<
Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour pas péter les plombs ici : tant de kilomètres, de temps et d'argent dépensés pour se la faire coller alors que c'était "météorologiquement impossible", moi je dis respect !

Cela dit j'avoue que Quentin (dit "le dalleux") s'en est pas si mal sorti de Jonville, en témoigne les tof ici : https://www.facebook.com/media/set/?se ... 17092&type=1&l=263a00f539 . De même que l'attente à  Dallaaaaaaaaaaaaaaaaas ton univeeeeeeeeeeeeeeers impitoyaaaaaaaaaaaâbleuh a finalement été récompensée (perso j'y croyais pas du tout) : on aura quand même pu naviguer même si c'était loin d'être foufou.
De plus j'ai pu rencontrer tout plein de gens vraiment sympas, accueillants et ayant de bonnes infos trip ou autre à  partager ! :) Vraiment bonne ambiance sur les spots, je suis content d'avoir pu apprendre à  en connaître certains. J'espère vous retrouver sur l'eau dans mon sud du côté de Leucate (Sainte-Marie mon home spot en vagues) ou lors de trips ! En ce sens pour garder le contact, n'hésitez pas à  m'ajouter sur Facebook via le lien ci-dessus, j'ai pu en trouver certains d'entre vous de mon côté mais il m'en manque plein !

Merci à  vous pour votre bonne humeur de passionnés et merci à  Quentin pour m'avoir trimbalé en faisant le détour par Paris, sans lui j'aurai été à  0 session ici, un grand big up à  lui ! ;)

La bise à  tous, tchou !


PS : un bout de LA série de Quentin à  Jonville :
Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/06/2013 00:10

Re: CR Jonville 8 juin #22
3 sessions c'est presque pas mal ;)