Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Ricco02 Ricco02
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/02/2011 20:52
  • De Houilles
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 990
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/11/2012 23:27

CR Poses Jeudi 01/11 #1
Arrivé vers 14h sur le spot, je croise Cyber qui me dit qu'il y a des claques à  plus de 20 noeuds.

Je grée 6,7 sur 115l. Je tire de longs bords au taquet. Ca a l'air d'etre le bon combo pour moi ce jour. Je suis bien pendant 1/2h, puis je casse ma boucle de harnais sur une rafale. Un local a accepté de m'en prêter une, et c'est reparti pour un bon moment. Encore merci à  lui au passage.

On a eu droit à  une belle molle pendant un temps. Le temps de faire une pause le vent était revenu.

La fin était un peu plus galère. Dégréage sous la pluie et la grêle ...
Image redimensionnée
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2428
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/11/2012 10:11

Re: CR Poses Jeudi 01/11 #2
Citation :

Ricco02 a écrit :
Arrivé vers 14h sur le spot, je croise Cyber qui me dit qu'il y a des claques à  plus de 20 noeuds.

Je grée 6,7 sur 115l. Je tire de longs bords au taquet. Ca a l'air d'etre le bon combo pour moi ce jour. Je suis bien pendant 1/2h, puis je casse ma boucle de harnais sur une rafale. Un local a accepté de m'en prêter une, et c'est reparti pour un bon moment. Encore merci à  lui au passage.

On a eu droit à  une belle molle pendant un temps. Le temps de faire une pause le vent était revenu.

La fin était un peu plus galère. Dégréage sous la pluie et la grêle ...

Pas mal. je suis parti trop tôt mais j'avais promis à  ma femme de rentrer pour 16h.
Mes spots : w-idf.fr
misterG misterG
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/09/2009 08:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 94
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/11/2012 16:13

Re: CR Poses Jeudi 01/11 #3
c'était bien sympa à  Poses
un peu d'attente entre les molles, mais aussi de bonnes risées et du soleil (avant le déluge). Température virile mais supportable.
Une bonne session en 105l et 6.7 tout compte fait