Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/12/2005 10:56

Les bonnes affaires du salon nautique #1
Le Lundi soir vers 17 H lors du démontage les exposants qui ont passer une semaine à  boirent de la red bull et de la corona pour tuer leur ennui lachent de grosses remise sur le matos en expo (c'est moi dur à  remballer!).
Les planches ont des petites traces qui se netoie ou se réparent rapidement...
Des retraités de créteil sont venus écumer les stands (70 ans et toujours sur l'eau en 95 L! )
C'est nottament intéressant pour certains produits introuvables car exposé au salon mais finalement non importer ou non produit au dela d'une pré série.

C'est vrai aussi pour les bateaux de taille moyenne ( 5M50 9M transportable)
Anonyme  

Re:... #2
un exemple concret serai bienvenu car ça ce sont des "on dit" mais qui ont été confirmés pour certains salons mais je n'ai pas d'echo recent de ce type pour le salon de paris. Pour se faire une idée pour l'an prochain, un exemple concret serai donc profitable.
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/12/2005 14:06

Re:... #3
Il y a trois ans j'ai réussit à  arracher après deux heures de négociation un aileron à  select... à  -40%
Les exposants n'ont pas le droit et on des sanctions lourdes... J'y crois pas bcp : les exposant refilent leur matos (planche aux magasins du coin et là  ya des pourcentages...
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/12/2005 22:02

Re:... #4
Moi j'ai acheter des ailerons...sans aucun souci!
Sur le stand tiga ca négociait dur.
Pour ce qui est des remises consenti je m'excuse mais ce ne serais pas sympa pour F8 de venir répété le montant des réductions qui peuvent varié en plus selon l'état.
les exposants sont sur le salon pour vendre si les fabricants de planche ne le font pas c'est par respect pour leur réseau.
Anonyme  

Re:... #5
J'en connais qui on fait des affaires mais je tairais leurs noms