Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/07/2012 08:43

Une semaine en Septembre dans le Sud #1
Bonjour,
Avec Phyrex on envisage de se faire une semaine en septembre dans le sud coté Leucate,Pln.Hébergement à  Mer sable Soleil,j'aurais peut-être un place dans le camion,pour un kiffeur et son matos,on se base sur la semaine 37 en sachant que celà  dépend des prévs et que l'on peut poser nos congés au denier moment.Donc si tu es blonde à  forte Po...,non je m'égare,plus sérieusement si une personne veut se joindre à  nous ou plusieurs pour partager la loc,les navs et le trajet.Philippe partira de Nante moi de la RP.Ne vous inquiétez pas je relancerai le sujet fin Aout début septembre.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/07/2012 10:05

Re: Une semaine en Septembre dans le Sud #2
Citation :

Michel93 a écrit :
Bonjour,
Avec Phyrex on envisage de se faire une semaine en septembre dans le sud coté Leucate,Pln.Hébergement à  Mer sable Soleil,j'aurais peut-être un place dans le camion,pour un kiffeur et son matos,on se base sur la semaine 37 en sachant que celà  dépend des prévs et que l'on peut poser nos congés au denier moment.Donc si tu es blonde à  forte Po...,non je m'égare,plus sérieusement si une personne veut se joindre à  nous ou plusieurs pour partager la loc,les navs et le trajet.Philippe partira de Nante moi de la RP.Ne vous inquiétez pas je relancerai le sujet fin Aout début septembre.


Semaine 38..............
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée