Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2072
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2012 11:32

GPS wind/ski/VTT #1
Bonjour, j'aimerais me faire offrir un GPS pour mon birthday mais dans cette jungle dont je suis un total néophyte, lequel me conseilleriez-vous sachant qu'il devra m'être utile aussi bien sur l'eau qu'en montagne pour le ski de rando?

Image redimensionnée Powered by MWS
Thierry Thierry
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2009 23:26
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 148
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2012 12:05

Re: GPS wind/ski/VTT #2
A partir de 109,90€ chez D4, tu as ce modèle: http://www.decathlon.fr/gps-w-kalenji-300-id_8181361.html
Super simple d'utilisation, plutôt complet, fonction cardio sur les modèles supérieurs, interface PC pratique et intuitive. Il est étanche, robuste et, surtout, la garantie D4 est un must (un pb, échange direct). A porter au poignet (pour courir ou pour skier), sur le cintre du vélo (route ou VTT), sur le wish pour la planche (mais aussi au poignet ou dans une poche type camelbak).
Après il y d'autres produits "pur gps", notamment le GT31, un des must en la matière mais peut-être pas aussi polyvalent (surtout en termes d'encombrement).
J'utilise largement les 2 appareils, à  ta dispo pour + d'infos
Scalp Scalp
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/01/2008 22:10
  • De Velizy (78)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 550
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2012 14:27

Re: GPS wind/ski/VTT #3
Salut,

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton GPS : enregistrement de traces pour analyses de perf et/ou utilisation comme instrument d'orientation end ski/VTT/rando (en planche c'est plus limité ).