Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/02/2012 15:53

Re: Cherche conseilS : Remplacer ma techno 2 148 ? (vrote planche à  vendre peut m'interresser!) ?) #21
Oui il y a la burn, j'ai repris la dessus. ça marche tout seul, c'est costaud et pas cher. Tu peux en trouver à  250€ en état quasi neuf mais ça devient rare car plus vieux.
J'ai toujours la mienne qui ne sort plus du placard....

Coté apprentissage, je ne suis pas forcément d'accord. Tout dépend du spot. Perso je suis passé de la burn à  du jpIII 89L. C'était hard mais la progression a été plus rapide en retournant sur ma burn regulierement
Clement95 Clement95
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 12/11/2010 22:49
  • De 95 Parmain
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 294
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/02/2012 18:27

Re: Cherche conseilS : Remplacer ma techno 2 148 ? (vrote planche à  vendre peut m'interresser!) ?) #22

Cool, merci pour tous ces conseils !
Je me documente sur "l'internet" sur les différentes planches proposées, et cherche si y a des occaz!
Encore merci à  tous !
Anonyme  

Re: Cherche conseilS : Remplacer ma techno 2 148 ? (vrote planche à  vendre peut m'interresser!) ?) #23
Citation :

Teraben a écrit:
Pas mieux : j'ai essayé la hawk 95 de 3pat, j'ai trouvé ça bien nerveux pour du freeride, c'est pas loin des falcons en comportement. Vaut mieux du shape AHD plus doux.


On voit que vous n'avez pas essayé la taille supérieure, on est dans un tout autre domaine mais alors vraiment rien à  voir avec les Falcons que je commence à  connaitre. On est complètement dans le freeride (et pas freerace)