Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Almanarre ce we et + #1
direction l'Alma pour ma chérie, Seb et moi même

samedi arrivé ard sur le spot, vers 15h car impératif du midi

mais session sympa tout de même, en 6.4 et 85L pour moi

par contre après plus d'un moi sans nav et mise de la combi intégrale hiver, les avants bras on souffert, tétanie direct

bref pas la session de l'année

hier dimanche, vent un poil plus faible, mais toujours en 6.4/85

en combi manche courte cette fois, presque pas eu froid
j'ai pourtant coulé mais ca allais

en mileiu de session je croise 3pat et Téraben, un peu surpris, mais c'est ca le kiff

allez samedi prochain, de la tram ...
3pat 3pat
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/01/2009 13:46
  • De montlhery (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 576
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/11/2011 00:46

Re: Almanarre ce we et + #2
QUEL PIED !!!!
on est parti un peu a l'arrache avec benoit samedi soir ; ça nous a pris comme une envie de ... le vendredi soir
arrivée a l"almanarre le dimanche a 7h30
benoit prefere s'adonnner a une grace mat dominical reglementaire
je fonce a la bergerie avec joelle et laurent , deux locaux hyper sympa
la fatigue est la mais bien motivé par joelle et laurent je tente la bergerie par vent d'est 20-22 noeuds, l'air est a 17°, et l'eau plutot douce, en integral 4/3, c'est nickel; je prends 80 l rrd WC et 4,7 et c'est parti . le passage des mousses est un truc a prendre par ce vent pur onshore et en fait il faut eviter de prendre le planning trop tot pour plutot remonter tranquillement au pres en donnant un petit kick a chaque mousse histoire d'etre le moins parallelle aux mousses qd elles t'arrivent dessus
ensuite une fois la barre passée c est que du plaisir , certes ce ne sont pas nos belles vagues du nord, mais moi qui debute totalement en vagues j'ai pu prendre bcp de plaisir; en revanche faut faire gaffe il y a plein de morceaux de bois et autres colis piegés ds l'eau (resultat des pluies diluviennes recentes et du vent d'est persistant sur la region). joelle et laurent se regalent et me motivent a chaque bord ; je tente quelques timides saut de puces et je surfouille qd une gentille memere se donne la peine de vouloir casser gentillement devant moi
l'apres midi, la mamotte teraben ayant fini son hibernation , on se fait une demi-journee slalom , 90l et 6,2 pour moi, on part du milieu de la baie et on cap vers l'almanarre pour essayer de se rapprocher de l plage histoire de trouver un plan dl'eau plus lisse.
mais le vent est un peu light, et je plane sur des oeufs sans jamais pouvoir etre bien caler; on croise mechouille qui gere egalement un quiver trop light
finalement au milieu de la baie , le vent est plus propre et plus soutenu, on se finit donc par du slalom ds petit chantier pas tres mechant; a 15h30 , je commence a sentir vraiment la fatigue. retour a la maison avec la ; le soir coucher tot !!!
next demain ......
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/11/2011 02:22

Re: Almanarre ce we et + #3
P....... ça a l'air terrible
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/11/2011 09:45

Re: Almanarre ce we et + #4
Vous n'êtes pas encore sur l'eau ?
Anonyme  

Re: Almanarre ce we et + #5
Citation :

lulla a écrit:
Vous n'êtes pas encore sur l'eau ?



Bhein et toi que fais tu dans le nord avec les pot dans le sud qui s'éclattent ?
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/11/2011 11:41

Re: Almanarre ce we et + #6
Citation :

Stef92 a écrit:
Citation :

lulla a écrit:
Vous n'êtes pas encore sur l'eau ?



Bhein et toi que fais tu dans le nord avec les pot dans le sud qui s'éclattent ?


Je ne pouvais partir qu'hier.....
Donc 9h de route, donc un seul jour de planche....
Donc ça fait short.....