Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fun80 fun80
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/09/2009 21:18
  • De CAGNES SUR MER (06)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 665
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/09/2011 19:56

Cr Crotoy lundi 12/09/11 #1
Cartouche...mais trop tard

Aujourd'hui c'était quand même le spot de repli idéal.
Mais comme d'habitude la marée était trop tôt.
A l'eau à  12h00 en 5m² sur 82l. Presque tout le monde en 4.7. Je ne planne pas donc je change pour 93litres et ça le fait mais ce n'est pas violent. Vent capricieux et bien rafaleux (ça c'était prévu) et orientation pas top (Sud Sud Ouest).
A la montante, quelques petites rampes raides à  sauter à  droite dans un beau chantier quand même (d» à  l'orientation SSO). A la descendante le vent a tourné Sud Ouest en devenant un peu plus soutenu. J'étais un peu mieux, le plan dl'eau est devenu tout plat. De magnifiques bords freeride tout au fond de la baie avec les potes et les phoques (non non ce ne sont pas les mêmes).
A partir de 15h00 je suis resté seul dans le chenal, le vent s'est bien renforcé sous le soleil. Finalement je suis sorti vers 15h45 complètement à  la rue, m'aurait fallu 4.2 (des claques à  plus de 30kts je pense), et le plan dl'eau est devenu infâme (clapot croisé cassant + algues partout).
10 planches et quelques kites.
Bon bin pas encore la session de l'année. Ces deux jours ont encore démontré que le Crotoy n'est pas du matin
Jp Rww 82 - Jp Freestylewave 93 - Jp Supersport 109 -Jp Supersport 136 - voiles:4.2/5.0/5.8/6.2/6.6/7.5/8.5
Gabarit : 90kg-182cm