Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4758
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/08/2011 19:18

CR Almanarre - lundi 8 ? (& mardi 9...) - 30-35nds... #1
Y aurait il quelques kiffeurs dans le coin en mal d'air ?

Après une longue période de congés, Eole semble reprendre du service demain et mardi (5, 6, 7 annoncés sur baston, MF et MF Marine, ça va peut-être le faire...).

Annoncé plus NO que O, mais toujours bon à  prendre.
Et on nous promet une journée complète, vent + soleil (voire deux !)

Pour moi, ce sera départ au Funboard Center a priori (sauf si trop de N, où je bascule sur SpinOut; ou trop démonté, où la Bergerie me fait refuge...).

S'il y a d'autres franciliens, postez, ça me fera toujours plaisir de partager qq bords entre "estrangers"...
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4758
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/08/2011 20:17

Re: CR Almanarre - lundi 8 ? (& mardi 9...) - 30-35nds... #2
bon, ben, pour un dernier jour coté Sud, bien belle session :
. je me suis fait un 12h-18h non stop :
. pur Mistral, bien NO;
. le relevé indique 20-25nds, mais il y avait nettement plus dehors (30nds+ je dirais, c'est là  qu'une 4.7 devient limite pour moi);
. vent un peu de terre (NO), donc irrégulier, et variable sur la session : résultat, j'ai jonglé avec à  peu près toutes les configs possibles entre 85 et 115l. et 4.7 et 6.2... 10 passages au stand en 6h de nav, heureusement que c'était de la loc :)
. à  ce prix là , c'était 100% planning, jolie houle au large pour de belles accélérations au surf, et qq sauts sur le bord de sortie;
. pas trop de monde, peut être 20-30 planches (et les kites ont leur spot séparé maintenant);
. le tout sous le soleil, dans une mer bleue, à  20°+ (mais ça, par ici, c'est standard...).

Voilà , départ demain, le Sud va me manquer...
mais j'ai bon espoir de trouver du bon là  haut bientôt (je commence par la Bretagne).
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée