Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Canche 17 juillet #1
Salut à  tous,

mini CR de notre session du jour. Départ à  l'arrache avec LaurentR78 à  9H45, rejoins à  14H30 par Verhaeghe.

Pour faire court, une session bien moisie .
Certains nous diront que quand c'est sud-ouest c'est vraiment pas bon ! Je répondrai quand c'est sud-sud-ouest c'est vraiment à  #OOPS#.

23km au compteur. Vmax à  28 noeuds, Alpha 500 à  21,82 (carambar encore raté..)

Toute la première partie a été ponctuée de très grosses averses/grains alternant grosses molles et brafougnes. On sauve l'honneur sur la fin (à  la descendante) et avant qu'Antoine ne pête sa têtière. Overtoilé en 6.4 et Falcon 101. Le vent est revenu sud-ouest et se cale bien autour des 25 noeuds. On est plus que trois sur le spot. Tout le monde a abandonné depuis longtemps. Je sors épuisé !

Je dois avoir un problème de GPS, j'ai plein de trucs bizarres depuis 2 sessions. Il me met des jibes en ligne droite... et à  18,7 en v mini (je fais un gros bon dans le classement ). Le fichier est disponible pour les bonnes âmes.

A oublier de toute urgence. Le gros coeff ne nous a pas aidé non plus
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/07/2011 14:29

Re: CR Canche 17 juillet #2
t'es sevère avec la session (enfin moi je m'étais juste 15km de route pour venir, ca aide...)

Session très rafaleuse sous grain avec du 15/30nds et une zone ventée d'a peine 300m.

Tant mieux, on bosse les jibes et la relance

Sympa de revoir les copains (Diabolo et Laurent) et perso, j'ai bien aimé les tirages de bourre avec Diabolo en enchainant les jibes.

Mes prochaines nav seront sur la Baule dès le WE prochain puis les 3 dernières semaines d'août. J'espère plein de kiffeurs avec qui m'amuser.

Amicalement,
Antoine
[Image redimensionnée