Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Antifer 08 juillet #1
DE LA BALLLEEEEEE

En 4.7 du début à  la fin avec 2m de vague permettant d'enchainer un minimum de 3 surfs.
A j'oubliais sous le soleil
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3374
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2011 19:03

Re: CR Antifer 08 juillet #2
T'en as d'la chance!!

Tain y'a eu du vent toute la fin de semaine alors que y'a un pont la prochaine...
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR Antifer 08 juillet #3
Citation :

Stef92 a écrit:
DE LA BALLLEEEEEE

En 4.7 du début à  la fin avec 2m de vague permettant d'enchainer un minimum de 3 surfs.
A j'oubliais sous le soleil


Bon ca c'était la version pour Butcher et Baptiste

En fait, arrivé sur le spot à  11h, content de voir qu'il y a déjà  une vingtaine de planches à  l'eau. Les voiles vont de 4.7 à  5.4
Je décide de gréer 4.7, bon choix je suis toilé correctement. Le plan dl'eau est assez plat mais au fur et à  mesure que la marée monte il commence à  se former sans pour autant qu'il y ai vraiment possibilité de surfer.

A 13h le vent baisse et uniquement les 5.4 continuent de planer tranquilou, je viens donc vite gréer 5.4, le temps de la manipe le vent est encore descendu d'un cran et plus personne ne plane. Je resterai sur l'eau à  éssayer quelques truc de freestyle (Hélicopter machin et truc bidule, souvent la tête sous l'eau d'ailleur) jusqu'à  14H30 où le dernier bord c'est fini en natation car même plus assez pour tenir la voile hors de l'eau.

Voilà  donc 2h en 4.7 que je qualifierais de gros Bump & Jump. Puis 1H30 à  chipoter dans l'eau.
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3374
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2011 19:41

Re: CR Antifer 08 juillet #4
pquoi t pas allé ds l'nord??
pas envie de manger des km??!!

p'tit malin va!
Image redimensionnée