Pour ceux qui sont enregistrés : vous n'avez pas des soucis pour ajouter une session?? Impossible pour moi de rajouter celle de samedi... Doit y avoir un bug dans leur site, il indique toujours un message "The value must be numeric" sur un champ du formulaire d'ajout, même si on n'y touche pas.
papy_staff a écrit: ouhais c'est marrant! Un peu "gadget", mais ça doit être intéressant de revoir son historique aubout d'un an.
Pas que l'historique, tu as maintenant des stats intéressantes avec notamment le nombre de sessions par combo (planche/voile) utilisé, par spot, orientation.... et tu peux faire des comparaisons avec les potes
Je sais par exemple qu'en j'ai sorti autant de fois le combo burn/6.6 que le JPIV/5.2 .....
papy_staff a écrit: ouhais c'est marrant! Un peu "gadget", mais ça doit être intéressant de revoir son historique aubout d'un an.
Pas que l'historique, tu as maintenant des stats intéressantes avec notamment le nombre de sessions par combo (planche/voile) utilisé, par spot, orientation.... et tu peux faire des comparaisons avec les potes
Je sais par exemple qu'en j'ai sorti autant de fois le combo burn/6.6 que le JPIV/5.2 .....
+ Stats sur les spots (Et pas qu'en France) + sur le matos une vrai mine d'informations
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)