Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
yeye2 yeye2
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2010 12:27
  • De Montmorency
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 118
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/11/2010 13:48

Poses - les Andelys... #1
Bonjour à  tous, je suis nouveau sur ce forum après un constat terrible de jeudi dernier (11 nov) : je n'ai pas réussi à  braver la pluie des Andelys pour aller à  Poses malgré le vent !!! Je me suis d'abord dit que c'était l'âge, que je me faisais vieux (38 ans bon ça va encore...) mais ensuite je me suis dit que c'était aussi d» au fait que j'étais tout seul à  me motiver !

Je me suis donc inscrit sur ce site (très ingénieux, un grand merci aux concepteurs !!) pour savoir s'il y avait des Andelysiens ou proches (ça existe ??) avec qui je pourrais partager des sessions et imaginer du co-voiturage vers les côtes de Haute-Normandie.

Je navigue en slalom (exo warp Sl 66 + rss 7.2) et en vagues - freeride (freestyle wave de 90l + 5.8, 5.3 et 4.7). Voilà  donc pour ma plage d'utilisation.

N'hésitez pas à  me contacter.
slingshot wizard 114 + Jp freestyle wave 103 + simmer 5.9-5.3-4.7-4.2
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/11/2010 14:06

Re: Poses - les Andelys... #2
Bienvenue à  toi

Il y a pas mal de posien effectivement même si cette année a plutôt étant sans
Il y a peu de covoit sur Pose du fait de la distance, mais des sessions sont souvent organisées.
Pour le reste il suffit de se greffer à  un post existant ou de faire une proposition. Le reste roule tout seul, ou presque

@+ sur l'eau
butcher butcher
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2008 18:03
  • De Ploumoguer (29)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2022
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/11/2010 14:09

Re: Poses - les Andelys... #3
Salut et bienvenue!

edit; Guillaume m'a devancé!

Tu verra le principe est assez simple.
Quand tu veux naviguer direction la section "qui veut naviguer cette semaine" et tu crée un sujet pour proposer une nav/un covoiturage.

Vérifie bien qu'il n'y a pas un sujet qui traite déjà  la chose ; souvent à  J-5 ya un sujet assez général ou tout le monde s'enflamme sur les prévisions et ça s'affine par spots/destinations/affinités à  J-1 ou J-2.

Après pour des raisons logistiques on se file plutôt des rencards sur des points de passage clé, du genre entrée de l'A13 ou de l'A16 c'est plus simple pour s'organiser et ça permet de tenir les horaires.

N'hésites pas à  consulter régulièrement le forum quand guru vire au jaune-orangé
Image redimensionnée
2013, année de la Breizh!
yeye2 yeye2
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2010 12:27
  • De Montmorency
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 118
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/11/2010 13:36

Re: Poses - les Andelys... #4
Merci beaucoup pour vos réponses !! Maintenant il n'y a plus que le vent à  attendre...
Scalpa Scalpa
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 08/06/2010 16:40
  • De Paris --> Toulouse
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 316
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/11/2010 14:34

Re: Poses - les Andelys... #5
Citation :

yeye2 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses !! Maintenant il n'y a plus que le vent à  attendre...


Samedi
Fanatic freewave 95 / 4.2 - 4.7 - 5.3
JP FWS 111 6.3 / 7.2