Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Samedi 23/10 Kherhillio (Erdeven 56) #1
Hello

Arrivée 9h30 sur le spot, un gros grain et 35 nds dessous, 30 minutes aprés le vent chute, je gré 5.8 et ma 90 littres. Il y a déjà  pas mal de pro de l'AFF sur place, Julien quentel avec un camion rempli de matos jusqu'au toit, des RRD quad, twin etc..

Un bord vers le large avec un vent qui a presque disparu le temps de gréer, je passe les grosses mousses avec les fesses serrées, je jibe et chutte, le vent ne permettait même plus de soutenir la voile en water start. ==> natation avec des groses méméres dans tous les sens qui me deferles dessus.

Je sors le sup et progrèsse en équilibre et surf jusque 12h (j'aime de + en + le sup). 12h30 le vent revenient progressivement, je reprend la planche. A partir de 14h tous le monde était au planing en 5 M mais les vagues ont fortement perdu en taille. Le vent restera jusqu'au soir.

Toujours super sympha de regarder les pros sur l'eau. Super matos sur la plage.

P.S: je suis amoureux des fanatic quad 2011
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3374
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/10/2010 22:49

Re: CR Samedi 23/10 Kherio #2
Nickel Stef!
Apparemment tes vacances commencent bien!
Image redimensionnée
nicolas78 nicolas78
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2006 16:07
  • De Rocquencourt 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1070
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/10/2010 22:50

Re: CR Samedi 23/10 Kherio #3
tu veux dire kerhillio ,Erdeven(56) ?
Anonyme  

Re: CR Samedi 23/10 Kherio #4
Citation :

nicolas78 a écrit:
tu veux dire kerhillio ,Erdeven(56) ?


Bhein oui, c'est ce qui est écrit
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2010 08:06

Re: CR Samedi 23/10 Kherhillio (Erdeven 56) #5
Citation :

Stef92 a écrit:

P.S: je suis amoureux des fanatic quad 2011


Et moi des RRD Hardcore Wave Quad ... mais pas pour moi : çà  tape / super physique comme planche ... et venant de passer la 40aine, avec déjà  de sérieux problèmes de dos ... faudra attendre des modèles "quad pépére"

PROFITE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
J'étais partant pour la Normandie ce WE, mais la météo semble pas avec nous ....
... toujours en attente du CR de ceux qui se sont quand même risqués hier à  aller dans le 76

P.S.: avec "h" au début ou pas alors le nom du spot?
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Anonyme  

Re: CR Samedi 23/10 Kherhillio (Erdeven 56) #6
Citation :

Patrick a écrit:
Citation :

Stef92 a écrit:

P.S: je suis amoureux des fanatic quad 2011


Et moi des RRD Hardcore Wave Quad ... mais pas pour moi : çà  tape / super physique comme planche ... et venant de passer la 40aine, avec déjà  de sérieux problèmes de dos ... faudra attendre des modèles "quad pépére"


Mal de dos, je connais, je pensais que j'allais mieux et rien que la session à  kerHiLLiO ma réveillé les douleurs au niveau des reins. j'étais assez déçu, du coup la session a été un peu écourté, heureusement qu'il y avait un beau spectacle sur la plage.

Selon les couleurs, la fanatic qwad est géniale, peu encombrante sous les pieds même en 86 litres. Ce qui rejoint le test de WIND, mais pas au point de mettre 4M dessus selon eux. Difficile d'avoir une planche unique en vague. En même temps les couleurs ont toute la gamme et ils sont hyper exigent. ==> faudrait l'éssayer pour se rendre compte, elle fait 57.5 de large, elle pourrait être suffisante pour couvrir toutes nos conditions du nord en sachant que 4M c'est peutêtre 20% de nos nav.
Anonyme  

Re: CR Samedi 23/10 Kherhillio (Erdeven 56) #7
tu passes la semaine ds le 56? jy suis aussi: peut etre l' occasion de rencontrer un autre sevrien...
Anonyme  

Re: CR Samedi 23/10 Kherhillio (Erdeven 56) #8
Citation :

Dom a écrit:
tu passes la semaine ds le 56? jy suis aussi: peut etre l' occasion de rencontrer un autre sevrien...


Salut

Oui avec plaisir, voici mon tel 0637680655.
Il y a aussi Lulla sur place, on ira prendre un pot ensemble.

Pour cet aprém c'est SUP sous le soleil dans la baie en partant du YC de carnac.
Si tu y passe, j'ai un peugeot expert bleu claire avec vitre noire.
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2010 14:13

Re: CR Samedi 23/10 Kherhillio (Erdeven 56) #9
Citation :

Stef92 a écrit:
Citation :

Patrick a écrit:
Citation :

Stef92 a écrit:

P.S: je suis amoureux des fanatic quad 2011


Et moi des RRD Hardcore Wave Quad ... mais pas pour moi : çà  tape / super physique comme planche ... et venant de passer la 40aine, avec déjà  de sérieux problèmes de dos ... faudra attendre des modèles "quad pépére"


Mal de dos, je connais, je pensais que j'allais mieux et rien que la session à  kerHiLLiO ma réveillé les douleurs au niveau des reins. j'étais assez déçu, du coup la session a été un peu écourté, heureusement qu'il y avait un beau spectacle sur la plage.

Selon les couleurs, la fanatic qwad est géniale, peu encombrante sous les pieds même en 86 litres. Ce qui rejoint le test de WIND, mais pas au point de mettre 4M dessus selon eux. Difficile d'avoir une planche unique en vague. En même temps les couleurs ont toute la gamme et ils sont hyper exigent. ==> faudrait l'éssayer pour se rendre compte, elle fait 57.5 de large, elle pourrait être suffisante pour couvrir toutes nos conditions du nord en sachant que 4M c'est peutêtre 20% de nos nav.


Re. le mal du dos, je viens d'entrer dans le post correspondant la ref d'un bouquin pas mal ... et ai 15 séances de Kiné prescrites pour apprendre des exercices ... l'essentiel étant d'avoir la rigueur de les faire entre 2 séances ... pas gagné avec la vie avec un BB à  la maison

POST MAL DU DOS AVEC REF BOUQUIN :
https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... 45&start=0#forumpost99048
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Anonyme  

Re: CR Samedi 23/10 Kherhillio (Erdeven 56) #10
Citation :

Stef92 a écrit:
Citation :

Dom a écrit:
tu passes la semaine ds le 56? jy suis aussi: peut etre l' occasion de rencontrer un autre sevrien...


Salut

Oui avec plaisir, voici mon tel 0637680655.
Il y a aussi Lulla sur place, on ira prendre un pot ensemble.

Pour cet aprém c'est SUP sous le soleil dans la baie en partant du YC de carnac.
Si tu y passe, j'ai un peugeot expert bleu claire avec vitre noire.


je tenvoie un sms: ya un peu de vent annoncé mais je ne sais pas trop ou aller pour avoir un peu de vagues pas trop onshore...

aujourdhui surf a port blanc: 1m tres propre
Anonyme  

Re: CR Samedi 23/10 Kherhillio (Erdeven 56) #11
Citation :

Dom a écrit:
Citation :

Stef92 a écrit:
Citation :

Dom a écrit:
tu passes la semaine ds le 56? jy suis aussi: peut etre l' occasion de rencontrer un autre sevrien...


Salut

Oui avec plaisir, voici mon tel 0637680655.
Il y a aussi Lulla sur place, on ira prendre un pot ensemble.

Pour cet aprém c'est SUP sous le soleil dans la baie en partant du YC de carnac.
Si tu y passe, j'ai un peugeot expert bleu claire avec vitre noire.


je tenvoie un sms: ya un peu de vent annoncé mais je ne sais pas trop ou aller pour avoir un peu de vagues pas trop onshore...

aujourdhui surf a port blanc: 1m tres propre


C'est ou Port Blanc à c'est la cote sauvage de la presque ile ?