Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
arno arno
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/09/2008 12:21
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 658
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2010 17:04

Re: Traversée de Paris en SUP 4 Décembre 2010 #61
encore une fois je suis ok sur le principe de precautions
..
mais
comment ce fait il que des personnes (qui n avaient fait qu une 10aines de fois du paddle) ont reussies a etre dans les 33.....s il n y avait pas du copinage..
et au depart c etait 30 personnes... ca a gueule sur place puis ca a ete 33....
mais c est vrai que ce doit etre tres dur a gerer comme situation
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2010 17:21

Re: Traversée de Paris en SUP 4 Décembre 2010 #62
Et pi sans dec les gas , y pas de meilleur moment qu un 4 Dec pour organiser une balade en paddle sur la Seine? Franchement niveau promo ce doit etre les memes mecs qui font celle de la planche pour etre aussi con ; Les gens voient ça, ils se disent c est quoi ce sport de barge pour se balader en pleine tempete de neige debout sur un surf en plein Paris!
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: Traversée de Paris en SUP 4 Décembre 2010 #63
Citation :

ric92 a écrit:
Et pi sans dec les gas , y pas de meilleur moment qu un 4 Dec pour organiser une balade en paddle sur la Seine? Franchement niveau promo ce doit etre les memes mecs qui font celle de la planche pour etre aussi con ; Les gens voient ça, ils se disent c est quoi ce sport de barge pour se balader en pleine tempete de neige debout sur un surf en plein Paris!


Rachid, pour la promo tu comprendras que c'est quand même un peu lié au salon nautique. le SUP, c'est une pratique qui monte, qui monte.... Accessible au plus grand nombre (vagues, balades, race...)
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2010 18:08

Re: Traversée de Paris en SUP 4 Décembre 2010 #64
Désolé Diabolo, mais la tenue du Salon nautique, j'appelle ça l'occasion qui fait le larron, le Naish Sup Tour n'est pas calé sur le calendrier des salons européens que je sache. Tu m'enlèveras pas de l'idée que ceux qui ont eu l'idée d'organiser cet évènement à  cette date ont singulièrement manqué de clairvoyance.

Encore une fois, pour avoir souvent (trop d'ailleurs à  mon go»t) l'occasion de traverser la Seine à  pied à  paris, j'ai quasiment chaque fois l'impression qu'il y a assez de vent pour naviguer, donc froid ou pas froid, le vent dans le pif des compétiteurs et le clapot associé, je maintiens qu'à  cette saison, c'était couru d'avance.

Mais malgré tout, si j'avais été un peu plus réactif, j'aurais fait parti des inscrits à  cette course (même calée un 4 décembre), car ça doit être vraiment génial de se ballade en paddle sur la Seine).

Comme évoqué sur U-ride par Thomas, s'ils remettent ça au printemps ou cet été, j'y cours !
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2010 18:41

Re: Traversée de Paris en SUP 4 Décembre 2010 #65
Citation :

ric92 a écrit:
Et pi sans dec les gas , y pas de meilleur moment qu un 4 Dec pour organiser une balade en paddle sur la Seine? Franchement niveau promo ce doit etre les memes mecs qui font celle de la planche pour etre aussi con ; Les gens voient ça, ils se disent c est quoi ce sport de barge pour se balader en pleine tempete de neige debout sur un surf en plein Paris!


.....c'est clair!!
le truc c'est d'attirer des gens a la pratique de l'engin , là  , ça fait rêver personne mais vraiment personne!!...
triumph
arno arno
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/09/2008 12:21
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 658
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2010 18:44

Re: Traversée de Paris en SUP 4 Décembre 2010 #66
je donne mon avis......
pas trop d accord avec vous pour ce qui est du froid...
car des que tu rames tu as tres chaud....


lu sur "getupsupmag"

En règle général, tous les participants ont souffert du chaud, c'est paradoxal mais on ne dénombrera pas de chutes. Aussi dans des combinaisons 5/3, au rythme de la course, surtout des premiers, les organismes ont plus souffert de la chaleur que du froid et de l'onglet. Les vitesses ont aussi été importantes grâce au courant qui a porté la flotte. Notons aussi en fin de parcours la très belle remontée d'Amaury Dormet qui coiffe notamment Greg Closier pour prendre une troisième place.


l article complet
http://getupsupmag.com/1543/naish-tou ... nt-donne-la-liste-des-30/

mais bon il n y avait pas de vent a 8H30... cela aurait ete tres different avec 30knts de vent....
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2010 18:45

Re: Traversée de Paris en SUP 4 Décembre 2010 #67
Citation :

Diabolo a écrit:
Citation :

ric92 a écrit:
Et pi sans dec les gas , y pas de meilleur moment qu un 4 Dec pour organiser une balade en paddle sur la Seine? Franchement niveau promo ce doit etre les memes mecs qui font celle de la planche pour etre aussi con ; Les gens voient ça, ils se disent c est quoi ce sport de barge pour se balader en pleine tempete de neige debout sur un surf en plein Paris!


Rachid, pour la promo tu comprendras que c'est quand même un peu lié au salon nautique. le SUP, c'est une pratique qui monte, qui monte.... Accessible au plus grand nombre (vagues, balades, race...)


Ah d accord , j espere que le salon nautique d Oslo se tient pas en Decembre parceque là  va falloir inviter les esquimaux.....


Bon allez un peu de bagarre on s ennuie
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2010 22:35

Re: Open international SUP Naish Paris 4 Décembre 2010 #68
Citation :

Teraben a écrit:
Citation :

F4009 a écrit:
Le communiqué officiel Naish :

[...]Celle-ci bénéficiera de tous les enseignements de cette première édition. Rendez vous le 3 décembre 2011[...]




Faut le faire pendant Paris-Plage, là  au moins ça aurait un impact sur le vacancier moyen.


Ce serait une super idée oui!
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/12/2010 09:45

Re: Open international SUP Naish Paris 4 Décembre 2010 #69
là  je m'inscrit de suite