Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
attilas attilas
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/08/2009 11:36
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 157
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2010 12:12

SUITE CR COLLIGNON / VAUVILLE #1
bonjour à  tous
Donc petit cr de ma planète.
Encore une fois collignon à  tenu c'est promesse et je parle pas de vauville ...énorme .
Collignon le matin tout à  été dit du bien gras surtout marée haute le classique de ce spot en nord est avec le courantt dans la passe que du bonheur.J'ai fait petit bras en 5.5 et j'aurais pu mettre 6.3 mon aileron trop petit ne m'a pas permis de bien capé donc retour merdique sur la plage .Mention spéciale pour le cross et sa réactivité et la soilidarité des copains pour nous ramener notre lolo .
Vauville du bien gras et observation de lolo qui part dans les premier à  bloc en 4.6
je me décide pour 4.2 et 102l ...erreur encore une fois la peur d'être trop toilé et de ne pas avoir le niveau (ce qui est surement possible).donc j'ai bien galéré mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron et moi j'aime bien.
le lendemain nav avec laurent sur collignon ou en 6.3 et 102l je me suis bien amusé .
je mesure encore une fois le chemin qu'il me reste à  faire pour espérer faire de beaux run mais je m'accroche.

merci à  tous pour ces grands moments de bonheur et merci nolwen pour le gâteau au chocolat ....

@+
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2010 13:40

Re: SUITE CR COLLIGNON / VAUVILLE #2
Citation :

attilas a écrit:
je me décide pour 4.2 et 102l ...erreur encore une fois la peur d'être trop toilé et de ne pas avoir le niveau (ce qui est surement possible).donc j'ai bien galéré


dis-toi que tu t'es planté dans le bon sens ;) il vaut mieux avoir choisi trop peu de toile et un bon volume, que la bonne toile mais trop peu de volume ;)
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée