Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

presque content de vous retrouver (faut bien rentrer) #1
retour il y a 48h,apres 7 semaines au maroc, 9500km parcouru de paris a dakhla en passant par tarifa moulay et j'en passe, me voila de retour parmi vous, avec un contrat de chomage en bonne et due forme.
donc bientot un petit compte rendu de ce long trip, quelques images (si elles sont exploitables).
j'en profite pour feliciter laurent pour toutes les amélioration du site.
petit message perso pour toga, j'ai des pièces détachées pour toi, tu veux troké?! (influence marocaine...)
a bientot a tous sur l'eau (le temps que ma fracture de l'index se ressoude et je charge a nouveau!!)
Quentin
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/09/2005 10:59

Re:... #2
Salut Quentin,

heureux de te revoir parmi nous avec seulement un index fracturé !

La board, elle a tenu à De nouvelles figures à  ton répertoire à Stats de vent à (évite de dire à  certains que y avait plein de zef à  Essaouira, ça va devenir relou pour ceux-là  )

pour les pièces détachées t'as quoi (Mess. Pers.)?
Togamipia
Anonyme  

Re:... #3
je vais repondre en vrac a tout ça puis je ferai un joli truc un peu plus tard.
la planche a bien tenu meme si elle a pris un coup de vieux, le plus douloureux ayant été le nez eclaté sur une patate rocheuse au cut back.
pour les stat de vent franchement j'ai été déçu, le mois d'aout a été pourri petole + un maximum de jour en 5.3 1h30 ds la journé. le mois de juillet a été bon mais on etait pas encore trop chaud! pour les vagues on a eu quelques belles journées mais assez peu au final.
pour les nouvelle figure cqfd je suis un peu sur ma faim mais il semble que le goiter et le ponch soit bientot ds mon repertoire... (le back loop ptet aussi mais pas d'enflamage pour l'instant)
voila voila
matos en mp