Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
butcher butcher
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2008 18:03
  • De Ploumoguer (29)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2022
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/08/2010 09:12

CR : S-A 24 + cotentin 25 #1
Salut,

Petit CR de notre virée, avec le commandant McKoy, au volant du vol VW91

Mardi super session à  st Aubin. 5.0 à  donf + 68L + soleil
Jusque là  je n'avais eu que des carottes ou du vent irrégulier sur ce spot et j'avais un a priori très craignos du 76, me voilà  réconcilié
Tout a été dit sur l'autre sujet, rien à  ajouter.

Le soir petit resto à  Fecamp, puis dodo du côté de Salenelles sur le parking de la maison de la nature. Beaucoup plus calme et moins fréquenté que l'autre dans le site du conservatoire, c'est fou le nombre de voitures qui tournent à  0h30

Mercredi on fait l'ouverture de la clinique à  Caen, puis direction le Cotentin. Il se met à  pleuvoir (bon signe) arrivé sur place il pleut encore (bon on s'y fait) le vent se lève, y pleut toujours (ca commence à  être chiant).
Stand by au Rozel, désert, houle insgnifiante. Ric nous appele il est à  Hatainville et y'a du monde, et on le rejoint.

Donc, on arrive sur Anneville Hatainville. C'est tout plat, c'est gris, la plage est immense.
La mer est basse, faut marcher 3km pour rejoindre la mer, et en plus y'a un terrain de cross au milieu de la plage. Le ponpon, c'est qu'arrivé en bas on se rend compte qu'on est à  la rue en 5m² (bah oui, on va pas se faire #OOPS# à  marcher 25mn pour mesurer le vent )
Bilan, re- 15mn de marche pour changer de combo (4.2m² et usurf) et re-re 15mn de marche pour rejoindre la flotte.
Et après, ma foi, c'était pas trop mal parcequ'il a arrêté de pleuvoir, et si j'étais Normand et de mauvaise foi je pourrai presque dire qu'il faisait beau
Sur la fin il y avait quelques vagues, mais bon c'était quand même plutôt une session freeride/B&J (bon clapot pour envoyer du saut!).
Un peu déçu quand même pour la houle, parceque les autres fois où j'étais allé dans le Cotentin avec pas de vagues prévues, y avait toujours 50/80cm mini voire parfois plus (comme le 14 juillet). Mais on peut pas gagner à  tous les coups, et puis bon une nav en 4.2 au mois d'aout c'est jamais dégeu, même si le mois d'aout Normand il est un peu humide
Bon chui taquin, on a partagé la session avec des locaux très sympathiques
Image redimensionnée
2013, année de la Breizh!
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/08/2010 09:18

Re: CR : S-A 24 + cotentin 25 #2
Bien vu les 2 jours en normandie ! Dommage pour les vagues dans le cotentin (faut pas oublier de regarder les prev de houle en plus des prev de vent là  bas), mais au moins vous avez eu des vagues à  st aubin la veille !

doublé gagnant :)
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
McKoy McKoy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/07/2008 20:00
  • De Villemoisson s/O. - 9.1
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 591
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/08/2010 15:05

Re: CR : S-A 24 + cotentin 25 #3
Rien à  ajouter au CR de mon covoit' de ce mid-week, yeah : top mardi pour les retrouvailles avec St-Aubin, puis un mercredi qui paraissait un peu terne à  côté, ce qui est très relatif, puisque qd même en 4.5 / 76l nickel. Mais je sais pas, cette plage sans fin d'Hattainville perdue dans la grisaille avec cette mer très, très loin avaient un air de lendemain de fêteé¦ peut-être l'amertume des 2 Leffe post-session suivies du Bourgogne aligoté de chez Nounoutte la veille?... Nounoutte à  Fécamp, en passe d'être estampillée cantine officielle du Kiff 2010 si ça continue!
Vivement le prochain « Hot Normandy trip » !
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/08/2010 18:11

Re: CR : S-A 24 + cotentin 25 #4
Citation :

McKoy a écrit:
Vivement le prochain « Hot Normandy trip » !


Le "hot" c'est pour le resto chez nounoutte à raconte
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée