Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2010 23:01

CR Wissant mercredi 4 aout #1
Départ à  l'arrache un peu raté, les partants. J'étais prêt à  partir faire en ballade à  pied quand je reçois in extremis l'appel de O205 et Mc Koy.
RV au Mc do d'Igny avec O 205 à  10h. J'arrive à  la bourre vers 10h15, ne trouve personne. à  10h20 je décide de filer su IA pour 11h où O205 et JB74 avaient RV en principe et où je devais retrouver McKoy.

Arrivée sur place à  11h02 après avoir risqué pas mal de points de permis... la bande des 4 avec Aloha, Ric et Phil bientôt au complet part ver 11h15. A 11h30 après le coup de fil de O205 disant qu'il est rentré chez lui, et faute de trouver JB74, Mc Koy et moi partons vers Wissant. Dommage pour les 2 autres.. On essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Apparemment le vent est assez fort, des moutons, beaucoup de monde à  l'eau, planche et kite. Ric part en 4,7. On se tate et compte tenu de la montée de la marée et du courant, on opte pour 5,3 et 5,4.
Bien toilé sur le plan dl'eau pas trop clapoteux. Un peu de vague qui se lèvent vers le large. Avec la marée qui monte quelques vagues arrivent, de quoi sauter un peu et surfouiller. J'ai vu quelques front loops sans savoir qui les a envoyés.
Puis la pluie arrive vers 17h30. Phil l'optimiste se remet à  l'eau. Les autres dégréent. Au bout de 10 min la pluie s'arrête et le vent tombe complètement, et la vue se dégage.
Bonne petite session sur un petit Wissant à  mi-chemin entre l'été et l'automne, avec des températures fraiches..
A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.