Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/04/2010 23:51

CR Sangatte 30-04 #1
Bonjour,

Sur place en famille depuis lundi,j´ai enfin pu sortir faire de la planche !

Après un bref tour a wissant ou ca soufflait limite pour 5.3 j´ai tracé sur Sangatte pour voir si ca souffle d´avantage.
En effet même si c´etait encore marée haute, il y avait bien 1 force en plus. La présence de Swell sur place, me confirme que c´ est le spot du jour.

C´est donc en 4.7 que l´apres midi ce déroulera.
Le plan d´ eau n´était malheureusement pas top : clapoteux et quasi sans vagues. Dommage car j´était toilé nickel.

Mais bonne journée quand même, car j´ai bien cru que j´allais rentré sur paris sans sortir la planche !!!

Sinon j´étais en famille a Ambleteuse, j´ouvrirais un post spécifique sur ce bon plan logement pas trop cher, et tip top pour le pere de famille qui peut partir plancher sans aucuns scrupulles.


Pour ceux qui veulent aller plancher demain, c´est le matin que ca ce passera seulement !

@+

SM
Swell Swell
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/01/2007 21:56
  • De French North Shore ;=D
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 287
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/05/2010 00:21

Re: CR Sangatte 30-04 #2
Salut Sylvain,

Je me demandais justement si tu avais navigué là ... Ne voyant plus ta voiture je me suis dit que tu étais reparti sur Wissant. (a un moment il me semble l'avoir vue garée sur le trottoir devant le garage)

Bel après-midi en 4.7m², nav de 16h45 à  19h30. Je pensais me mettre à  l'eau plus tôt mais c'était sans compter avec la PM et ce gros coeff de marée qui rendait la moindre tentative périlleuse (y avait du jus à  PM).

Ca aura été pour moi l'occasion de tester une Fanatic Twin 78 durant toute la session
J'ai navigué au vent de la meute (devant la falaise) et je me suis bien amusé

Je crois que je vais bien dormir ce soir...

@u plaisir de te croiser
Image redimensionnéeImage redimensionnée