Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/04/2010 11:20

CR week-end de Pà¢ques à  Leucate #1
Pas trop le temps en tout cas je suis encore dans les "vape"
trop bon vivement Mai et mes deux semaines

Vendredi départ en Corrèze chez mon papa bonne bouf et bon dodo
Arrivé sur Leucate samedi 11H du mat, pas de vent, je prends Possession de mon mobil-home

A 15 H vent de sud, direction St Cyprien 20 nœuds et des vagues de méditerranée (environ 1M) spot B&J je patauge deux heures, trop dur pour une reprise avec mon petit niveau, beaucoup de Kites et quelque planches le bon compromis 5.4M² et 95L (vagues)

Dimanche: La Tram est là  après une nuit d'enfer (tram plus pluie) je me lève 10° ça caille ici

Suite à  l'échec d'hier je prends mon gros flotteur 135L et 4.7M² bien "Mulée" enfin la récompense de mon travail hivernal (sports et régime) j'enchaine les bords aux taquets et se sont mes jambes qui lâcheront en premiers (due au volume). à‡a fait un an que j'ai repris la planche et que je galère, se sont mes vrai premières bonnes sensations depuis 10 piges....... 5 heures de nav dans du 25 => 35 nœuds petit clapots spot "La palme"

Lundi après une nuit de 12 H j'ouvre les yeux sur un soleil de plomb le vent est OFF, ça tombe bien moi aussi lol
Retour sur Paname rejoindre ma douce pour finir le week-end en beauté

La saison est lancée........
T'ain que c'était bon
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR week-end de Pà¢ques à  Leucate #2
pour résumer vite fait

Samedi
SE 10/20 noeuds
arresquiers, 5 à  l'eau dont 2 kites

Dimanche
Tram 20/35 noeuds
Gruissan beaucoup de potes et 130Km de nav

Lundi
Fin de tram
arresquiers
arrivée sur le spot le temps de gréer et plus d'air
Anonyme  

Re: CR week-end de Pà¢ques à  Leucate #3
Hello
moi aussi passé un bon WE dans le sud
je me suis décidé à  l'arrache vendredi soir avec ma copine

donc départ samedi aux aurores
arrivée à  la grande motte vers 17h pour tenter de choper un peu de SE en 80L + 5.7
bah c'était trop mou, je crois que ça s'est cassé la gueule le temps que je grée, avant il devait y avoir 17/18 noeuds
m'enfin bon une tite baignade du soir dans la méditérannée quand meme :)

le lendemain dimanche direction leucate, spot du goulet avec 25 nds d'annoncés NO
sur place tout le monde en petite toile, entre 4 et 4.7
moi je mets 4.7 plus mon evo 80
et c'est parti pour une aprem au taquet avec souvent du soleil, un vent assez irrégulier pour un petit flotteur m'enfin des bonnes traversées de l'étang ça fait plaise
et en fin de journée vers 19h un ptit carton pour feter ça avec 40 noeuds confirmé par baston, un mal de chien à  tenir la voile pour rentrer au bord, ça signe la fin de la session

bref super content de ce we improvisé, les prev étaient correctes et ça fait du bien la chaleur du sud
rentré hier soir près pour la prochaine session
j'ai aussi fait ma première prise avec la go pro, le temps de faire un ptit montage vote fait sinon 50 min de flat en video ça va en lasser quelques uns
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/04/2010 17:37

Re: CR week-end de Pà¢ques à  Leucate #4
Citation :

goudmatt a écrit:
Hello
moi aussi passé un bon WE dans le sud
je me suis décidé à  l'arrache vendredi soir avec ma copine

donc départ samedi aux aurores
arrivée à  la grande motte vers 17h pour tenter de choper un peu de SE en 80L + 5.7
bah c'était trop mou, je crois que ça s'est cassé la gueule le temps que je grée, avant il devait y avoir 17/18 noeuds
m'enfin bon une tite baignade du soir dans la méditérannée quand meme :)

le lendemain dimanche direction leucate, spot du goulet avec 25 nds d'annoncés NO
sur place tout le monde en petite toile, entre 4 et 4.7
moi je mets 4.7 plus mon evo 80
et c'est parti pour une aprem au taquet avec souvent du soleil, un vent assez irrégulier pour un petit flotteur m'enfin des bonnes traversées de l'étang ça fait plaise
et en fin de journée vers 19h un ptit carton pour feter ça avec 40 noeuds confirmé par baston, un mal de chien à  tenir la voile pour rentrer au bord, ça signe la fin de la session

bref super content de ce we improvisé, les prev étaient correctes et ça fait du bien la chaleur du sud
rentré hier soir près pour la prochaine session
j'ai aussi fait ma première prise avec la go pro, le temps de faire un ptit montage vote fait sinon 50 min de flat en video ça va en lasser quelques uns


Oui un super week-end dommage que l'on ne ce soit pas appelé , je passais devant le goulet pour aller à  la Palm

On aurais pu tirer des bords ensembles + une tite mousse

J'ai quelques photos aussi
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR week-end de Pà¢ques à  Leucate #5
yep mais là  ça s'est vraiment décidé au dernier moment

allez voila ma video de l'aprem au spot du goulet:
http://www.youtube.com/watch?v=bCEoCXR_JLY

premier essai dans l'eau avec la go pro
il me tarde d'essayer ça sur un spot de vagues

attention c'est du 100% fait maison, même la zic
il se passe pas grand chose m'enfin ça me fait un souvenir c'est deja ça :)
Anonyme  

Re: CR week-end de Pà¢ques à  Leucate #6
tite question sur les videos:
vous avez un secret pour éviter que des grosses traces de sel rendent la video toute floue??
truc pour motard?
est-ce que ça marche pour le sel?

j'ai refait une video ce we et je pensais que les gouttes dl'eau gêneraient et en fait c'est plutot quand l'eau a séché que c'est pas top