Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
willyskipper willyskipper
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/12/2005 16:35
  • De Annet sur Marne (77)/Leucate(11)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1366
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2009 18:15

CR Jablibes le 03/12...... #1
Salut,
reprise pour moi après mes dernières nav de la Toussaint et petit soucis de cervicale...
Arrivé sur place à  12h30, notre irremplaçable Papy est sur place avec un autre compère et nous sommes rejoint par un 3ème.
Les relevés de ce matin sur Vaires donnés de 13 à  25Nds en S/SW, je décide de gréer GUN Tempo7,5 + AHD FreDiamond 77 et Select RS07 en 47, 42 aurait été mieux pour la glisse, mais je voulais plus d'appui pour les molles.
Mise à  l'eau, planning direct, rafaleux (c'est Jablines!), mais je prends le planning sur quasi tous les bords, tirage de bourre, mais sur la moitié du bord les V6 et RS en 8,5 me dépose. J'aurai d» gréer ma V8 8,5, mais bon......
Petite pause vers 02H00, un petit café chaud (merci Papy) et c'est reparti. Le vent est plus W que SW, c'est plus rafaleux et les rafales sont moins longue, là ...je regrette ma 8,5... quelques rayons de

avant un gros nuages gris qui nous a gratifié d'une bonne grêle , le vent passe W et baisse...
Fin de nav sous la pluie.
Petite session bien sympa, l'eau n'est pas encore trop froide, des bords au taqué, peu de jibe, surtout des vdb, obligé à  Jablines si l'on ne veux pas perdre trop de terrain par rapport au vent.
Vivement la prochaîne nav
Avatar: Praia do Forte BRESIL
Image redimensionnée
JP Slalom Pro Edition 112L, Exocet Xwave 93.