Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
butcher butcher
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2008 18:03
  • De Ploumoguer (29)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2022
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/11/2009 23:22

CR BZH Sud 21/22nov #1
Salut,

J'ai mis cap à  l'ouest ce WE. Carton plein, rien de mieux qu'un bon petoland pour arrêter une série de carottes

Donc samedi session surf aux Crevettes à  Quiberon. Vent de sud 20nds environ, side off puis side, 1.5m en moyenne, propre. Excellente session en 5.0, c'est monté sur la fin de quoi passer la barre au planning, juste un peu pluvieux en fin d'aprem.

Et aujourd'hui, bonne cartouche, 35nds prévus toute la journée. Ce matin gros grain de malade (il faisait nuit à  10h) et puis ensuite un beau ciel bleu.
Direction la Baule (spot de replis) pour envoyer des sauts de ouf sur le banc de sable en 3.5
Ca secouait bien dans les claques. Pas des masses de vagues, 1m environ, mais bien assez pour s'éclater, au propre comme au figuré.
Un saut qui finit en frontloopé, le pied qui coince dans le strap, gamme over enfin 2 heures de nav intenses l'essentiel est sauvé
Maintenant j'ai une patate au pied droit, je peux plus le poser par terre, mais rien de cassé je pense... on verra demain

Voilà , à  refaire au plus vite.
Les spots de l'atlantique, c'est quand même bien sympa (le pied de naviguer au chaud, sans clapot infame ni courant)
Image redimensionnée
2013, année de la Breizh!