Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fun80 fun80
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/09/2009 21:18
  • De CAGNES SUR MER (06)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 665
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/11/2009 14:59

CR CROTOY LUNDI 16/11 #1
Session sans grand intérêt aujourd'hui.
Comme d'habitude depuis octobre prévisions moisies.
A l'arrivée sur le spot, pétole. Pas question de sortir en grande toile. On attend un tout petit peu et des claques à  22 noeuds à  l'anémomètre SudSudOuest. Je mets à  l'eau en 5.8 pour faire le cobaye. Ca plannouille dans les rafales. Mes quatre potes du coin mettent à  l'eau à  6.5, ça le fait. Une averse et plus un seul mouton sur l'eau, me v'là  en position sous-marin, une deuxième averse et ça commence à  me gonfler. Plan dl'eau plat, presque rien à  jumper. Ensuite belle averse de grêle (il y avait longtemps) et changement de temps brutal, ciel de traîne, soleil et le vent prend des tours en se plaçant presque Ouest. J'ai bien fait de m'entêter avec ma 5.8. Me voilà  parti au taquet au fond de la baie. Une petite pause dans l'eau pour retendre à  l'écoute, je fais demi-tour et je m'aperçois que mes potes ont remballé (même les deux seuls kiteux sont sortis).
La baie pour moi tout seul, génial. Quelques bords et je commence à  déchanter. Le vent s'emballe sérieusement.
Je termine à  la rue à  devoir rentrer en marchant (des rafales à  facile 35 noeuds. Je me tate pour sortir en 4 m² mais il est 12h30 passé et c'est trop tard. Frustrant.
Petite pause pour les jours suivants, je suis rincé et quelques impératifs pro.
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4759
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/11/2009 15:26

Re: CR CROTOY LUNDI 16/11 #2
Citation :

fun80 a écrit:
Petite pause pour les jours suivants, je suis rincé et quelques impératifs pro.


Enfin ! (ça devenait frustrant ces CR tous les jours )
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée