Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
LaCrevette95 LaCrevette95
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 23/09/2007 19:21
  • De Cergy
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 317
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/11/2009 20:13

Re: CR Poses 1/11 #21
Yo, salut les Posiens
Bon j'étais scotché par le champagne de l' de ma nièce.
Au vue des résultats, j'ai rien loupé.

Pas cool Eric. Heureusement pas de casse du bonhomme.

J'ai vraiment l'impression que la météo exagère le wind dès que la pluie arrive.

Moi, bon aqua planning avec ma camionnette.
J'ai trop de couple et patine sur la route détrempée avec une bonne couche de feuilles (glouppsss)

J'ai fait ma BA de l'année donc je retourne naviguer surement mercredi car trop de flot demain.

Cordialement.
Sudsudouest Sudsudouest
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 16/06/2009 19:27
  • De Paris 13
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 101
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2009 00:30

Re: CR Poses 1/11 #22
Citation :

cyberfastfred a écrit:
J'ai croisé SudSudOuest qui se mettait à  l'eau sous la pluie au moment ou je partais.
Je n'ai pas vu son CR, ça n'a pas du être top non plus.

En gros, il n'y a que lulla qui a bien gazé.


non pas vraiment top car j'ai cru les prevs bastonnesques et pris 4.7 comme + gde voile . Donc loin d'être au planning tout le temps alors qu'il y avait peut-être entre 15 et 20 nœuds (Hmm? disons hors molles?) quand on naviguait (= de midi 30 à  15h30), ça aurait été vraiment bien avec juste + de toile.

Mais je regrette pas: quelques bons bords quand même dans des bonnes risées bien stables, et puis il faisait doux, la pluie était bonne :) et c'était cool de naviguer 1 peu sans se lever à  l'aube ni faire 6h de route...

Par contre l'eau commence à  être pas chaude du tout! Ceux qui y étaient: elle est à  combien de degrés, à  votre avisé Pour avoir une idée de ce que c'est quand vous parlez d'l'eau vraiment froide...
olivier95 olivier95
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/01/2007 18:24
  • De Villennes sur Seine (78)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 586
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2009 09:24

Re: CR Poses 1/11 #23
Citation :

Sudsudouest a écrit:
Citation :

cyberfastfred a écrit:
J'ai croisé SudSudOuest qui se mettait à  l'eau sous la pluie au moment ou je partais.
Je n'ai pas vu son CR, ça n'a pas du être top non plus.

En gros, il n'y a que lulla qui a bien gazé.


non pas vraiment top car j'ai cru les prevs bastonnesques et pris 4.7 comme + gde voile . Donc loin d'être au planning tout le temps alors qu'il y avait peut-être entre 15 et 20 nœuds (Hmm? disons hors molles?) quand on naviguait (= de midi 30 à  15h30), ça aurait été vraiment bien avec juste + de toile.

Mais je regrette pas: quelques bons bords quand même dans des bonnes risées bien stables, et puis il faisait doux, la pluie était bonne :) et c'était cool de naviguer 1 peu sans se lever à  l'aube ni faire 6h de route...

Par contre l'eau commence à  être pas chaude du tout! Ceux qui y étaient: elle est à  combien de degrés, à  votre avisé Pour avoir une idée de ce que c'est quand vous parlez d'l'eau vraiment froide...



La règle d'or pour poses, c'est d'apporter toujours sa plus grosse voile. il y a toujours un risque...

Pour l'eau, je n'y étais pas, mais à  mon avis, elle est largement au dessus des 10°c en ce moment.
Tabou MANTA 200
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2009 09:29

Re: CR Poses 1/11 #24
Même si l'eau paraît bien fraîche, je dirais qu'elle doit être aux alentours de 15°, peut être un peu moins mais pas en dessous de 12
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2428
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2009 10:53

Re: CR Poses 1/11 #25
Non elle n'est plus à  15 °. Les étangs refroidissent plus vite que la mer (la manche est à  15°C) et il y a déjà  eu des gelées.
Mes spots : w-idf.fr
Anonyme  

Re: CR Poses 1/11 #26
J'etais en combi 5/3 manches longues - et j'avais un peu chaud un moment donne. Il y en avait en combi manches courtes, mais a mon avis il fait trop froid pour ca. De toute maniere ca va continuer de se refraichir maintenant, et bientot on est bon pour remettre des cagoules...