Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Collignon 8.10.2009 #1
Petit aller-retour ce jour en voyage 1ère classe avec 2 tops pilotes : LaurentR78 et Attilas

On arrive à  10h45 sur le spot. Il y a limite du brouillard et il pleut Mais le vent souffle entre 15 et 20 nœuds. Je pourrais gréer 8.3 mais je joue petit bras en 6.8. La marée est haute et bientôt les entrées de houle se font sentir. Le vent n'est pas très régulier. On se tire la bourre avec Laurent. J'ai du mal à  suivre sur les bords de près. C'est un bon entrainement pour le slalom et les LD. Le vent baisse un peu et je rentre gréer 8.3. Un petit Pb, j'ai juste oublié mon extender
Je retourne avec ma 6.8 un peu plus creuse. Ca tombe bien le vent est plutôt établi à  18-20 noeuds. Je commence à  bien tracer avec le gasoil 6.3 en 38. J'en profite pour travailler mes jibes sur un plan dl'eau bien formé. J'enchaine et je finis bien crevé jusqu'à  ce que le vent tombe à  12-14 noeuds vers 14H45. On range le matos et on rentre en faisant une petite pause chez Nausicaa pour discuter matos et acheter 2/3 accessoires en vue du Raid Fort Boyard le week-end prochain.

Content de ma journée sur un plan d'au toujours aussi sympa;
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2009 08:47

Re: CR Collignon 8.10.2009 #2
pas de planche pour moi hier mais un pote m'a emmené faire un tour sur son bateau à  voile... Mais ça devait être bien aussi en slalom (à  part la pluie...)
Image redimensionnéeImage redimensionnée