Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: CR Crotoy 24/07 #21
Non, je ne pensais pas à  ma Voodoo qui ne me semble pas hyper indiqué pour ton utilisation. Il faut une voile + légère et pas forcément aussi béton en construction, quoi que.....
delphina delphina
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 09/10/2007 20:44
  • De paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 122
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/07/2009 12:11

Re: CR Crotoy 24/07 #22
elvento, c'est ok pour diffuser les photos, mes sponsors bioderma photoderm 50 +, arnica gel, voltarène émulgel et l'association fran'aise d'osthéopathie sont d'accord et honorés de contribuer à  la valorisation ( si valorisation il y a vu ma prestation ! )de leur image.
normal l'erreur sur mon prénom (marina ), puisque mon pseudo ( delphina ) génère une confusion d'autant plus burlesque que sudsudouest s'appelle delphine !

merci à  Delphine pour le covoiturage et pour m'avoir aider à  monter mon matos chez moi.
elvento elvento
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/05/2008 00:44
  • De BZH 56550 pour naviguer et y vivre sous peu, Jura 39150 pour le travail
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 521
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/07/2009 12:52

Re: CR Crotoy 24/07 #23
Citation :

MG60 a écrit:
j'y etais aussi avec franck un pote planchiste de beauvais, vent un peu irregulier mais bonne session quand même , j'avais prevu le coup en arrivant j'ai greer 2 greements complets , j'ai commencé en 6.5 , ca planait tout juste au debut puis au bout d'une heure le vent a pris des tours et je suis passé au stand cliquer la 5.2 , puis le vent est retombé sur la fin et comme la marrée commencait a bien descendre , ca faisait un peu trop de marche et donc la flemme pour repasser chercher la 6.5
rencontre de pvc (apparament ton probleme d'aileron s'est resolu en fin de session) et d'elvento (content que tes filles ont passé un bon moment aussi), deux sympatiques kiffeurs mais il faudra arriver plus tôt la prochaine fois pour en profiter plus longtemps
merci pour la vidéo tres sympa qui resume bien la journée, j'y figure au debut de la 18 eme a la 23 eme secondes, c moi qui passe sous ton vent elvento le long de la plage
vivement la prochaine


Hello,
Content d'avoir fait ta connaissance MG60... La prochaine fois on tachera de filmer plus que 5 secondes ! Faudrait peut-être inventer des voiles spéciales Kiffeurs afin que les photographes à  terre puissent nous reconnaître
C'est vrai que le vent n'était pas régulier, mais pour un mois de juillet j'étais ravi de ma session
Au plaisir de te revoir sur un spot

Citation :

Delphina a écrit:
elvento, c'est ok pour diffuser les photos, mes sponsors bioderma photoderm 50 +, arnica gel, voltarène émulgel et l'association fran'aise d'osthéopathie sont d'accord et honorés de contribuer à  la valorisation ( si valorisation il y a vu ma prestation ! )de leur image.
normal l'erreur sur mon prénom (marina ), puisque mon pseudo ( delphina ) génère une confusion d'autant plus burlesque que sudsudouest s'appelle delphine !

merci à  Delphine pour le covoiturage et pour m'avoir aider à  monter mon matos chez moi.



Je vois avec plaisir que vous avez beaucoup d'humour sur le KIFF

OK, tu me rassures quant à  ma mémoire sur ce coup la ! Je commen'ais à  m'inquiéter un peu

Voici donc les photos, désolé que tu ne sois pas sur l'eau ! C'est vraiment un hasard, car mes filles ne te connaissaient pas à  ce moment ...
à  une prochaine !
Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..."
Moi: 171 cm pour 64 Kg
AHD 116 & RRD Wave Cult
Camion: Toyota Hiace de 1999
Site perso
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/07/2009 14:07

Re: CR Crotoy 24/07 #24
[quote]
La prochaine fois on tachera de filmer plus que 5 secondes ! Faudrait peut-être inventer des voiles spéciales Kiffeurs afin que les photographes à  terre puissent nous reconnaître
[quote]
Si avec les Stickers on aua les voiles KIFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
elvento elvento
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/05/2008 00:44
  • De BZH 56550 pour naviguer et y vivre sous peu, Jura 39150 pour le travail
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 521
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/07/2009 16:22

Re: CR Crotoy 24/07 #25
Citation :

Phyrex a écrit:

Si avec les Stickers on aua les voiles KIFFFFFFFFFFFFFFFFF


Tu as raison, ils sont assez grands pour se voir de loin à Il n'y a pas un "petit tailleur" de voiles parmi nous à
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..."
Moi: 171 cm pour 64 Kg
AHD 116 & RRD Wave Cult
Camion: Toyota Hiace de 1999
Site perso