Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/07/2009 12:32

Re: CR Baie de Canche #21
C'est clair que cela fait slalomeur dans les vagues
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
olivier95 olivier95
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/01/2007 18:24
  • De Villennes sur Seine (78)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 586
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/07/2009 16:56

Re: CR Baie de Canche #22
Citation :

Guillaupe a écrit:
Très jolies photos également Hélène

Vivement une prochaine session avec la même ambiance mais plus de place pour naviguer...


Rassure toi, après quelques session en baie de canche, j'aurais réussi à  découper les lignes de tous les kiteux
Bientot, ils vont revenir à  la planche.
Tabou MANTA 200
Anonyme  

Re: CR Baie de Canche #23
hello,

2ème sortie pour moi avec le kiff et même si je dois reconnaitre que ce n'était pas au niveau de la dernière session collignon + vauville( la meilleure de ma courte histoire de windsurfeur!!!), on s'est quand même bien amusé sur le plan dl'eau!!!

Un grand merci aussi à  Nolwenn et Hélène pour les photos ( j'ai enfin une photo de moi sur une planche!!!) et les excelents gâteaux.

J'aurais été bien partant pour remettre ça ce week end, mais avec une marée haute à  8h25 ou 21h ca va etre difficile de retourner a Canche...
3pat 3pat
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/01/2009 13:46
  • De montlhery (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 576
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/07/2009 18:17

Re: CR Baie de Canche #24
decouverte pour moi de la canche, certes bcp de monde sur l'eau , bords courts, pas trop de quoi "casser 3 pattes à  un canard "(dixit maitre golgoth expert en jibe et jeux de mots) mais gros kif !!!
que dire de l'ambiance ... un vrai bonheur, convivialité , joie de vivre et solidarité ne sont pas usurpées !!
a ce titre merci à  tous pour le coup de pat ...ou surtout le coup de main ; décidément j'adore ce sport et ceux qui le pratiquent !!! sans parler des sourires et des douceurs à  chaque pause , Merci MESDAMES; que du bonheur je vous dis!

pour rassurer antoine, ton jibe au bord du banc de sable , pleine balle , point d'écoute au bord de l'eau, avec gerbes dl'eau pour les spectateurs fut magnifique; certes il n'est pas ds les photos mais il est gravé sur ma rétine encore humide et impressionnée !!! la sortie du jibe en hélicopter-tack-plouf, boucle de harnais encore accrochée, n'aura pas gaché pour autant mon plaisir !
encore merci à  tous
david (3pat)
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/07/2009 13:04

Re: CR Baie de Canche #25
Bravo pour cette belle session. Je devais être des votres mais malheureusement une latte de parquet chez Leroy Merlin m'a imposé un passage aux Urgences Vendredi soir pour 3 points au pouce gauche m'interdisant de naviguer... J'espère pouvoir profiter de bonnes conditions le plus rapidement possible et partager avec vous une bonne session !
3pat 3pat
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/01/2009 13:46
  • De montlhery (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 576
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/07/2009 15:55

Re: CR Baie de Canche #26
il existe des pansements totalement hermetiques permettant de naviguer même avec des pts de suture récents; bien sûr il faut que la plaie soit propre, accessible à  un pansement occlusif le temps de la nav (typiquement les zones de jointures sont peu appropriées, mais le reste marche, perso deja testé !)
si tu veux, la prochaine nav ensemble, je t'en apporte .
amitiés
david (3pat)