Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
pepewind pepewind
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 09/06/2008 16:57
  • De maisons alfort
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 309
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/07/2009 10:22

DVD wind original #1
Hello,

je sais qu'il y a bcp de réticents à  l'achat des mags papiers...
S'ils font qqchose de bien, il faut aussi le dire (pour que certains potentiellement intéressés ne passent pas à  côté)

Perso, je trouve que le DVD wind de ce mois-ci est assez original et d'une qualité irréprochable !

Amateurs de slalom/course :
l'approche longue distance : réglages, départs, jibe peut aider chacun à  progresser (je repense aux slaloms que certains d'entre vous avez organisés à  Collignon).

Amateurs de video :
le publi-reportage Club Ventos Jericoacoara/Icaraïzinho est à  tomber au niveau qualité d'image (lumière/cadrage/etc),
-> comme quoi qd il y a qqchose à  vendre (du rêve/des vacances), et qu'il y a aussi de la passion derrière...

Amateurs de vague :
- petit clip de Josh Angulo en plan très serré, pas très original, mais le niveau est là ...
- petit film "hommage" de S. Demercastel au Maroc.

a+
pp

P.S : attention le DVD n'est pas livré avec tous les mags (version sans : 5.50, version avec : 6.90)
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5318
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/07/2009 10:25

Re: DVD wind original #2
bas moi je trouve ça intéressant à  savoir....
Anonyme  

Re: DVD wind original #3
ils avaient deja fait un dvd du genre publireportage sur ce club avec des tas de riders de partout que j'avais trouvé abusé tellement c'était gros
du genre on cherche ze spot et comme par hasard ben c'est l'endroit où ils mettent un nouveau club
elle est pas belle la vie

tiens ça me fait penser à  une super série tv...
Anonyme  

Re: DVD wind original #4
Y a aussi toute un epartie spécial manoeuvres mais qui ne marche pas sur le miens ??? donc pas si top .... ca marche sur le tiens?
pepewind pepewind
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 09/06/2008 16:57
  • De maisons alfort
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 309
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/07/2009 11:31

Re: DVD wind original #5
la partie spécial manoeuvres ???
je vois juste le "préparer sa longue distance : matos/réglages (monter le palan d'écoute), départs, jibes"

Après il ne faut pas compter sur la partie papier pour apprendre qqchose de plus sur le jibe par exemple. Par contre qq ralentis et image/image sur les jibes de C. Bordes/N.Warembourg, ça le fait bien.
pepewind pepewind
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 09/06/2008 16:57
  • De maisons alfort
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 309
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/07/2009 11:39

Re: DVD wind original #6
Citation :

goudmatt a écrit:
ils avaient deja fait un dvd du genre publireportage sur ce club avec des tas de riders de partout que j'avais trouvé abusé tellement c'était gros
du genre on cherche ze spot et comme par hasard ben c'est l'endroit où ils mettent un nouveau club
elle est pas belle la vie

tiens ça me fait penser à  une super série tv...


je trouve pas que ce soit abusé dans la mesure où ce n'est pas eux qui ont fait ce DVD. Ils le distribuent avec le mag' et souvent t'as le choix de prendre avec ou sans.

Dans le genre, la video "addicted to ride", c'est peut-être une grosse pub fanatic mais moi ça me plaît de voir ce genre de choses (pour 1,40€ de plus) tant que le montage ou la musique ne me donne pas une crise d'épilepsie.

Pire le "spécial manoeuvres débutant" de je ne sais plus quand, où on ne voit que du matos naish... sauf que c'est le seul bien fait dans le genre, à  part le sous-titrage pourri, et voir le Robby expliquer comment on fait un vdb dans force 2, expliquer les premiers principes de sécurité, je trouve ça bien.
Anonyme  

Re: DVD wind original #7
Citation :

pepewind a écrit:
la partie spécial manoeuvres ???
je vois juste le "préparer sa longue distance : matos/réglages (monter le palan d'écoute), départs, jibes"


Bah, c'est ca qui me fait marrer, c'est que à  la base ils vendent ça comme un un DVD spécial manoeuvres, c'est écrit en gros puis dans les chapitres, mais ca fonctionne pas, le reste c'est du "bonus". Après ça m'empechera pas de dormir ... ils ont du se planter dans le gravage des DVD ... a+
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/07/2009 14:45

Re: DVD wind original #8
Citation :

goudmatt a écrit:
ils avaient deja fait un dvd du genre publireportage sur ce club avec des tas de riders de partout que j'avais trouvé abusé tellement c'était gros
du genre on cherche ze spot et comme par hasard ben c'est l'endroit où ils mettent un nouveau club
elle est pas belle la vie

tiens ça me fait penser à  une super série tv...


MDR !!

182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos