Si quelqu'un a un déplacement de prévu sur Le Havre, ce serait cool.... A moins que la météo permette une nav dans le coin, mais quel spot pas trop loin du Havre, ou sur le chemin.
Salut J'ai des collegues qui sont en chantier sur le havre en ce moment... je pense qu'ils vont rentrer vendredi... c'est quoi ta planche? c'est pas une formula? sinon, y a moyen de la ramener je pense.
dit le moi rapidement car il ne reste qu'une soirée (demain) pour faire l'affaire.
Merci Ptilou, mais ça va aire juste car le gars part vendredi à midi de Brest pour la déposer au Havre chez des amis à lui, pour la rapprocher. A mon avis il n'y sera pas avant la soirée. Pour info c'est une AHD Attitude Wave 242X58.
non problème pour la planche et l'aileron, les monteurs travaillent sur le chantier des docks Vauban (réhabilitation des anciens docks en centre commercial il me semble) .. ce qui serait cool c'est que le matos soit déposer sur le chantier, je vous filerai le numéro du mec qui le prendra.
J'ai donné les coordonnées du gars sur place a mon vendeur. Il va l'apeller... Comme je t'ai dis il voulait le cheque avant donc il attend peut etre de le recevoir pour appeler mais normalement ça ne devrait plus tarder...
Ne vous prenez pas la tete, si le gars apelle il voit avec ton pote, si il apelle pas tant pis...
C'est bon, pris contact avec les intéressés, après avoir donné les coordonnées et ils se sont mis d'accord, la planche devrait être amené sur le lieu de travail de Sébastien. @+ Stéphan.
Salut, le matos est récupéré... j'ai pris connaissance de la planche et de son aileron par contre je ne sais pas si l'aileron a été livré... Le monteur part ce midi du havre, il sera présent toute la semaine prochaine encore s'il y a des retardataires...
je récupére le matos ce soir et donc vous pouvez passez le prendre à partir de 17h30/18h00 à colombes ou ce we...