Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
McKoy McKoy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/07/2008 20:00
  • De Villemoisson s/O. - 9.1
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 591
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/11/2008 23:03

CR 8=>11/11 Morbihan #1
Samedi 8 : le sud-ouest arrive, je vais voir aux crevettes, ô surprise, l'AFF est là  pour une épreuve de vagues, mais la cartouche se transforme en carotte : le vent est trop on et en plus faiblard ; les gonzes à  l'eau ont bien du mal à  s'écarter des mousses, l'épreuve ne donne riené¦ Pas envie ; je reviendrai demainé¦
Dimanche 9 : Crevettes toujours, et toujours un poil trop on, mais vent plus consistant ; je grée 5.3 et me fais un baptême du spot en règle dans ses mousses ! Je commence à  me faire tout de même plaisir au bout d'1h de nav.
Lundi 10 : Re-crevettes, le spot est aujourd'hui squatté par l'AFF, et comme ça envoie bien je profite du spectacle. Finale gagnants Tabouleté“Reynes, finale perdants Sorluté“Bouron, ça le fait. Même si je suis bien rincé à  la fin. Par les grains.
Mardi 11 : Je me décide à  aller voir ailleurs, direction Gâvres : super session toute la matinée durant, belles vagues, soleil, quelques pros ne s'y sont pas trompés qui se sont pointés pour une free session, parmi lequels Yann Sune. Fin de nav avec la marée haute et le ressac qui rend la mise à  l'eau délicate, d'toutes façons bien rincé, Par ma nav ce coup-cié¦

J'aurais donc juste d» opter pour Gâvres dès le début, surtout que du tribord ça ne se refuse pas. Mais une épreuve AFF en vagues non plus en même tps.

PS : l'émoticône c'est involontaire, j'avais pas mangé du clown : impossible d'écrire le nom de Julien T.!! Le webmaster aurait une dent contre lui?!?... Trop fort...