Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
gabs gabs
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 11/09/2004 11:08
  • De La Rochelle
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 210
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/10/2008 10:46

St Aubin le 29/09 #1
Du très gros St Aubin hier. Je suis arrivé sur place à  15h-15h30. Après quelques hésitations dues à  passage des grains j'ai fini par choisir ma 4,1. Le vent n'a cessé de monter en cours de session, avec des grosses claques avant les grains. Chose rare je n'avais jamais vu avant à  St Aubin, les vagues déferlaient vraiment au large. J'ai fait un saut très haut avec une réception sur le dos, j'ai cru un moment que mon corps était une cocotte minute prête à  exploser. Bonne éclate jusqu'à  19h, puis retour seul sur Paris, cela faisait longtemps que n'avais pas fait une session seul et je dois avouer que les retours sont plus durs, obligé de prendre un café à  mi-chemin pour éviter de m'endormir. Je voulais rester là -bas pour la montante le lendemain matin mais la perspective de dormir dans l'hôtel pourri de St Aubin ou pire encore dans ma voiture m'a fait prendre la route pour rejoindre ma douce. Bonne nav à  ceux qui seront sur l'eau aujourd'hui.
M E C A : break 406 gpl
A Starboard Evo wood 74L modifiée trifins
T SOS Rocket Fish 82L modifiée trifins
O Sealion pro 7'6
S Zone 4.5, Goya eclipse 5.3
Anonyme  

Re: St Aubin le 29/09 #2
Salut,

J'ai navigué aussi mardi soir à  Saint-aubin à  partir de 18h00.
J'étais en voodoo 4.0m et en universal-wave 78l, le vent était bien fort avec de bonnes claques, mais ce qui m'a le plus surpris, c'était la taille de la houle une fois la barre passée, ENORME!!!!!!!!
C'est excellent de naviguer la dedans même si je ne mis sentais pas encore trés à  l'aise.

Je suis sortis de l'eau vers 19h00 sous une d'averse qui n'a pas donnée envie de retourné naviguer!!!

Une petite session aprés le taf à  refaire en espérant qu'une nav soit possible ce week-end.

Tchao