Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/09/2008 20:56

cr st aubin samedi & dimanche #1
partis tards avec Raf on a decide d'aller direct a st aubin samedi. Arrives vers 18 heures...rayons de soleil, spray side off sur belles petites vagues glassy...plan dl'eau super propre...on se bouge pour greer...ca se met a pleuviner...on part...plus un poil d'air au bord (a la nage pour les premiers metres)...j'arrive a partir et me rends compte que j'ai pas mis le tire veille...une fois au large et apres etre tombe... c'est con...j'arrive qd meme a sortir un waterstart et rentre direct en arrivant meme pas a attraper une vague tellement y a pas d'air...j'arrete la tant pis...raf arrivera juste a chopper une belle vague pour un surf cabo verde like (bon sur une vague de 50 cm mais qd meme) apres avoir bien bataille pour sortir.
On croise Mckoy qui vient des dalles ou c'est pas rentre non plus. on remballe et le meilleur de la journee sera l'onglet sauce perigourdine arrose d'une bouteille pour 3 au gartronome, fameuse adresse du Bourg d'Un...y a pas que ds le cotentin qu'il y a des secrets spots
aujourd'hui on a navigue en 5,3 en bravant les grains sur un plan dl'eau alternant le correct (2-3 bottoms sur vagues un peu mollasses) et le relativement merdique.
Mon pied a tenu (quoique gonfle ce soir et un peu douloureux en nav'...speciale "patte de chat" pour moi...Ric comprendra) mais j'osais pas jumper...ce qui limite de suite l'interet de st aubin par ouest side on...on a croise pil, sylvain, fafa et qqs autres. Vous raconteront peut etre que c'etait mieux pour eux qui pouvaient sauter.
voila en gros.
Image redimensionnée
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/09/2008 21:25

Re: cr st aubin samedi & dimanche #2
Héhé , là  c etait plutot " patte d ef " que "patte de chat"
On a les tendons d Achilles en feu ... T as quand meme pris des risques a 15 jours de l Ile Maurice ... Laisse bien reposer .
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
McKoy McKoy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/07/2008 20:00
  • De Villemoisson s/O. - 9.1
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 591
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/09/2008 22:28

Re: cr st aubin samedi & dimanche #3
Une session dominicale spéciale peeling en raison de la fréquence et de la force des grains! mais c'était bon qd même, presque autant que le resto de samedi soir, surtout que j'avais une "Petites Dalles", ne m'étant envoyé dans l'après-midi qu'une misérable carotte!...
Et au fait, Duke, ta SOS, j'ai oublié de te demandé si elle confirmait tes premières impressions?...
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/09/2008 23:08

Re: cr st aubin samedi & dimanche #4
oui. ca carve nikel et dans ces vagues mollasses j'ai pu tester son aptitude au surf sans trop de vitesse ca marche bien. En ligne droite la planche reste bien saine, pas volage du tout, assez collee a l'eau. Et dans la devente du bord c'est comme dans un fauteuil. me reste a valider dans du side shore avec un peu de taille et vagues rapide...mais ca c'est sans doute pour maurice, enfin j'espere car j'ai l'avant pied qui a serieusement enfle...j'ai bien fait de pas trop me lacher auj... je sens que mettre les pompes de ville demain ca va etre coton coton
Image redimensionnée
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/09/2008 07:27

Re: cr st aubin samedi & dimanche #5
Citation :

Duke 999 a écrit:
oui. ca carve nikel et dans ces vagues mollasses j'ai pu tester son aptitude au surf sans trop de vitesse ca marche bien. En ligne droite la planche reste bien saine, pas volage du tout, assez collee a l'eau. Et dans la devente du bord c'est comme dans un fauteuil. me reste a valider dans du side shore avec un peu de taille et vagues rapide...mais ca c'est sans doute pour maurice, enfin j'espere car j'ai l'avant pied qui a serieusement enfle...j'ai bien fait de pas trop me lacher auj... je sens que mettre les pompes de ville demain ca va etre coton coton


gloups, t'as intérêt à  laisser refroidir tout ça...
libre penseur